5.0 étoiles sur 5 la partie sombre de l'histoire
Publié le 3 août 2004 par Bizeaud Walter

1.0 étoiles sur 5 La trilogie
la description du produit n'est pas exacte car cette pochette correspond au DVD alors que il m'a été envoyé les 3 cassettes video ( que j'ai renvoyé )
Publié il y a 3 mois par Chabrol Eric

5.0 étoiles sur 5 la partie sombre de l'histoire, 3 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanny [VHS] (Cassette vidéo)
dans une trilogie, le segment central est toujours celui du doute, celui où rien n'est rose. Marius est parti sur la Malaisie pendant cinq ans, Fanny qui est enceinte accepte un mariage de sauvetage avec Panisse et César, furieux et désespéré de voir son fils s'éloigner sur la mer, tente de s'opposer à ce mariage avant finalement de prendre le défense du couple lorsque Marius revient et qu'il comprend que l'enfant de Panisse est en fait le sien. si le comique a toujours une large place dans le film, il n'en reste pas moins celui qui est aussi le plus sombre tant les enjeux sont grands. Raimu est toujours aussi extraordinaire dans la peau d'un personnage fabriqué sur mesure pour son jeu hors-norme! un incontournable de tous ceux qui aiment Pagnol et pour les autres qui aiment le cinéma tout court

5.0 étoiles sur 5 !, 23 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Marcel Pagnol : Marius / Fanny / César [VHS] (Cassette vidéo)
je ne pensais pas qu'il y avait encore des cassettes vidéo sur le marché, j'aurai du être plus attentif à l'annonce

1.0 étoiles sur 5 La trilogie, 13 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 La trilogie de Marcel Pagnol, 11 mars 2014
Une trilogie à regarder pour ceux qui aiment les premiers films et non les remakes, une série très bien faite malgré le temps qui passe. Les sentiments sont un peu dépassés, mais pour ceux de ma génération, c'est toujours agréable de se replonger dans ces vieux films.

5.0 étoiles sur 5 Trilogie Pagnol, 28 décembre 2012
Commande, livraison et produit parfaits.
Correspond a ce que j'attendais.
Je referais une commande ultérieurement si ma belle mère recherche d'autres vieux films que j'adore.

La trilogie Marcel Pagnol : Marius / Fanny / César [VHS]
La trilogie Marcel Pagnol : Marius / Fanny / César [VHS] de Alexander Korda (Cassette vidéo - 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat