5.0 étoiles sur 5 le meilleur de tous, 2 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sébastien parmi les hommes - Coffret 4 VHS (Cassette vidéo)
J'ai 45 ans et j'ai adoré ce feuilleton. J'ai réussi à me procurer les livres de l'édition originale (avec photos) sur internet. J'ai le coffret VHS de chacune des séries et je viens de m'acheter le coffret DVD de Belle et Sébastien. Sébastien parmi les hommes est l'une des plus belles histoires que j'ai lues étant enfant et je connais le livre par coeur. Je le conseille à tous : c'est vivant, facile à lire et très émouvant. Bravo à Cécile Aubry. J'attends avec impatience qu'il sorte en DVD.

5.0 étoiles sur 5 retour à mon enfance, 23 janvier 2006
Bonjour,
J'étais petite lorsque j'ai vu la série à la télévision.
Nous étions 12 enfants à la maison et c'étais un moment privilégié pour nous.
Cela fait quelques mois que je chercher un bon site et je l'ai enfin trouvé. Cette série nous à fait rire mais pleurer aussi. Pourquoi ne fait on plus de séries aussi géante qui nous fais rêver. Les enfants de maintenant manquent de rêves et voient trop de violence. A quand la rediffusion et la sortie du cd du générique?
Je remercie les créateurs de cette série.

5.0 étoiles sur 5 Sébastien parmi les hommes, 2 novembre 2009
Je considère cette VHS plutôt comme un article de collection, étant donné l'image un peu moins nette mais quel plaisir de retrouver à chaque fois Sébastien via Meidi

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs ..., 1 mars 2005
coco (Tullins, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai fait un bond de 30 ans en arrière et c'est toujours avec le même plaisir que je redécouvre cette série, qui n'a pas vieilli. Je l'ai achetée pour ma fille de 8 ans et elle se régale (avec moi)!!!

Sébastien parmi les hommes - Coffret 4 VHS
Sébastien parmi les hommes - Coffret 4 VHS de Cécile Aubry (Cassette vidéo - 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat