le 26 mars 2002
si j'avais eu le commentaire de la personne qui dit que c'est décevant, jamais je ne l'aurais acheté.
Pendant tout le temps de la cassette on entend des gens qui poussent des cris, au début on trouve cela grotesque, apres, c'est carrément exsapérant.
En plus c'est tres mal filmé, quand le prof dit "regardez le pas que je fais avec mes jambes", la caméra ne filme que son visage !
De plus, les pas son difficile et ininteressant.
A déconseiller absoluement
0Commentaire|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2002
Pour les débutants,les pas d'aérobic sont assez compliqués(d'autant plus si vous n'avez vraiment jamais pratiqués!);leur apprentissage rendu difficile par la prise de vue de la caméra qui ne prend pas toujours dans son objectif l'intégralité de la personne qui décompose le pas.Pour les confirmés,il y a bien trop de temps mort entre les enchainements donc je ne vois pas comment bruler les graisses avec si peu d'intensité.Quant aux derniers exercices proposés pour muscler le bas du corps,il s'agit juste d'une simple démonstration qui n'a rien de très innovant!En bref, vous ne serez pas stimulé par cette cassette!
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2006
Cette K7 n'est pas mal si on a déjà pratiqué le fitness en salle. Ca bouge et c'est rythmé. Quelques fons sonores remémorent les 90's et donnent la pêche.
Il est vrai que cela aurait pu être mieux doublé et que les exercices ne sont montrés que pour un côté (travail asymétrique).
Je ne regrète pas mon achat.