undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 24 février 2003
Très déçue. Le son : archi nul, beaucoup trop bruyant, musique trop forte (dans une boite de nuit, aucun intérêt,) dès le début cela énerve, obligée de couper le son car plusieurs personnes parlent en même temps. Quand à l'image, l'intéressée est très mal cadrée , à droite de l'écran, est souvent à moitié coupé.
On voit plus les autre danseurs et chacun fait son exhibition personnelle à grande vitesse donc impossible à apprendre à part mettre au ralenti. En fait ce n'est pas un cours, juste des exhibitions. L'échauffement serait à peu près le seul point positif et les quelques exercices de la fin très superficiels.
Cassette que je vais m'empresser de jeter à la poubelle.
D'autres cours sont beaucoup plus intéressant comme les remises en forme weight watchers avec Aileen Sheron très dynamiques et très bien expliquées.
le 30 octobre 2002
POINT FORT: dynamisme des animateurs , prise de vue qui nous permet de voir correctement les pas ,l'animatrice principale insiste sur le fait de boire pour s'hydrater et s'arrete pour qu'on le fasse ,le bonus à la fin pour les cuisses , fesses , hanches qui est tres benefiques , durant toute la cassette on ne s'arrete pas , ideal pour debutant et confirme (au debut ca peut sembler dur mais ils repetent suffisament les pas pour qu'on le fasse bien ).On se fait plaisir en faisant les exercices , pour ceux qui aiment la dance acheter la cassette .
POINT FAIBLE : j'aurais temps aime que la casette dure plus longtemps