le 22 avril 2013
L'avoir en dvd, c'est appréciable, car j'avais encore ce film en vhs. Le regarder m'a fait plaisir même si j'ai passé l'âge
le 9 décembre 2012
Film certe pas récent mais jubilatoire. Je le recommande pour ceux qui aiment la magie, la folie et les sorcières.
le 14 février 2013
très bon film pour jeunes et moins jeunes, en tout cas je le recommande pour passer un moment en famille
le 20 mars 2016
un film pour (grands) enfants culte, totalement déjanté qui est toujours aussi plaisant à voir 20 ans après. le gian du blu ray sur le dvd est négligeable comparé à un film récent évidemment mais néanmoins bien présent, en gros achetez si vous êtes fan comme moi au point d'acquérir les 2 éditions, ou si vous n'avez pas le dvd :)
le 25 novembre 2014
J'ai acheté ce DVD tout simplement car quand j'étais petite j'adorais ce film, l'un des meilleurs souvenir de mon enfance!
Ce film est un très bon Disney mêlant sujet sérieux tout en y ajoutant un dose d'humour fort agréable, je l'ai vu de nombreuses fois et à chaque fois c'est un immense plaisir de le revoir !
le 20 septembre 2013
Excellent film hilarant de Disney mettant en scène trois vilaines sorcières très pathétiques mais très marrantes ! Puisque c'est un Blu Ray la qualité est au rendez vous sauf pour le menu principal qui est resté d'origine apparemment. Ce film est parfait pour regarder pendant Halloween !!
le 21 octobre 2014
Le film de mon enfance, que de souvenirs. Je le regarde à chaque fois qu'il passe a la télé Mais la je me suis décidée ! Super DVD reçu tres rapidement. Bref, je recommande vivement cet achat
le 7 mars 2016
amateurs de films fantastiques ou de comédies familiales, passez votre chemin.
série B (ou Z, selon le degré d'exigence). réalisation poussiéreuse et scénario faiblard, les acteurs
font ce qu'ils peuvent. à oublier (ou à éviter, c'est selon).
le 16 décembre 2012
A éviter chez de très jeunes enfants.Histoire drôle et pleine d'humour.La très célèbre Bette Midler est à la hauteur de ce film bien pour des ados.
le 18 novembre 2012
Je n'ai pu lire ce dvd que sur mon ordianteur, je suis décue par ce produit, le vendeur m'en avait envoyé un autre mais ce fut le meme constat!