4.0 étoiles sur 5 Halloween quand tu nous prend !
Encore un très bon film de Walt Disney qui ravira les petits et les plus grands ! Les 3 sorcières sont hilarantes, malgré leur "méchanceté". En particulier Bette Midler qui nous fait un show maléfique, illustré par un costume affreux avec des fausses dents qui font mourir de rire !
Un vrai plaisir !
A voir et...
Publié le 31 juillet 2003 par Alex

2.0 étoiles sur 5 Déçu par le blu-ray
Je connaissais le film mais c'était il y a longtemps. J'ai voulu le redécouvrir en blu-ray. Ben c'eut été un DVD, c'eut été pareil. A quoi ca sert de sortir un blu ray disque avec une si piètre qualité ? Achetez plutot le DVD
Publié il y a 16 mois par Boris

5.0 étoiles sur 5 Un très bon souvenir, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus : Les Trois sorcières (DVD)
J'ai acheté ce DVD tout simplement car quand j'étais petite j'adorais ce film, l'un des meilleurs souvenir de mon enfance!
Ce film est un très bon Disney mêlant sujet sérieux tout en y ajoutant un dose d'humour fort agréable, je l'ai vu de nombreuses fois et à chaque fois c'est un immense plaisir de le revoir !

3.0 étoiles sur 5 langues, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus - Les trois sorcières [Blu-ray] (Blu-ray)
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si le film est en version espagnole aussi? J'ai lu que c'est "région free" et je dm pose la question: Est-ce qu'on se trouve avec la version européenne du film mais, comme d'habitude, Disney ne met pas les autres langues? Merci d'avantage

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 26 février 2014
Achat à l'image de la description, très beau film à revoir pour les enfants et ado, je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 retour en enfance !, 24 février 2014
petite nous avions se film en VHS je l'ai vu une centaine de fois et maintenant en dvd je susi plus que ravie je l'aime toujours autant ^^

3.0 étoiles sur 5 film pour la famille, 3 novembre 2013
Histoire de sorcières amusante, peu effrayant elle peut convenir à un public jeune. Production Disney qui garantit un spectacle de qualité.

5.0 étoiles sur 5 QUE MON POUVOIR T'ENVOUTE, TU SERAS A MOI !!!!, 20 septembre 2013
Excellent film hilarant de Disney mettant en scène trois vilaines sorcières très pathétiques mais très marrantes ! Puisque c'est un Blu Ray la qualité est au rendez vous sauf pour le menu principal qui est resté d'origine apparemment. Ce film est parfait pour regarder pendant Halloween !!

4.0 étoiles sur 5 caricature de 3 sorcières, 16 décembre 2012
A éviter chez de très jeunes enfants.Histoire drôle et pleine d'humour.La très célèbre Bette Midler est à la hauteur de ce film bien pour des ados.

5.0 étoiles sur 5 Un film culte, 12 décembre 2011
Le meilleur film d'Halloween et de sorcières à ce jour, à mon sens.
Tous les ingrédients de la fête d'Halloween sont là, de même que tous les attributs des sorcières traditionnelles: chapeaux pointus, balais, chaudron, grimoire, vieille maison dans les bois, référence aux procès de Salem, chat noir...
Pour l'époque, les effets spéciaux sont réussis et n'ont pas trop mal vieillis. Les décors, bien que peu convaincants, ont le mérite de nous donner l'impression de visiter les parcs Disney un jour d'Halloween. Les villes de Salem et de Marblehead sont magnifiques en automne et nous font voyager.
Les acteurs sont bons, que ce soit les actrices principales ou les enfants et ados co-vedettes du film.
Bette Midler est plus sorcière que jamais en Winifred Sanderson, suppôt de Satan complètement déjantée et odieuse à souhait.
Sarah Jessica Parker plutôt habituée aux rôles sérieux nous surprend dans un mélange improbable de sorcière traditionnelle et de nymphette peroxydée.
Un film à prendre au second degrés, plutôt destiné aux enfants ou aux personnes qui on su garder leur âme d’enfants.

5.0 étoiles sur 5 Hocus Pocus : Les Trois Sorcières, 14 octobre 2014
J'avais vraiment apprécié cette comédie de Disney ! c'est drôle ! délirant! une bonne comédie quoi. Le revoir m'a fait plaisir.

5.0 étoiles sur 5 I put a spell on you, 3 avril 2005
And now you're mine
300 yeas ago The Sanderson sisters (witches) were hung for nefarious acts. They can only come back to life if a virgin lights a black flame candle on All Hollows Eve.
Enter teenage Max fresh from California and he is a "you know what."
Yep he lights the candle as a prank. And...

Hocus Pocus : Les Trois sorcières [VHS]
Hocus Pocus : Les Trois sorcières [VHS] de Kenny Ortega (Cassette vidéo - 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat