4.0 étoiles sur 5 Halloween quand tu nous prend !
Encore un très bon film de Walt Disney qui ravira les petits et les plus grands ! Les 3 sorcières sont hilarantes, malgré leur "méchanceté". En particulier Bette Midler qui nous fait un show maléfique, illustré par un costume affreux avec des fausses dents qui font mourir de rire !
Un vrai plaisir !
A voir et...
Publié le 31 juillet 2003 par Alex

2.0 étoiles sur 5 Déçu par le blu-ray
Je connaissais le film mais c'était il y a longtemps. J'ai voulu le redécouvrir en blu-ray. Ben c'eut été un DVD, c'eut été pareil. A quoi ca sert de sortir un blu ray disque avec une si piètre qualité ? Achetez plutot le DVD
Publié il y a 21 mois par Boris

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 je parle du blu ray (non le dvd) déçut, 21 mai 2013
Moreau Nicolas (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus - Les trois sorcières [Blu-ray] (Blu-ray)
Donc très bon film disney c'est sympatique et les effets sont bien pour l'époque rien a dir.
A présent je parle du support BLU RAY (qui veut dir un film en haute déffinition) mais ou est elle c'est HD .

Donc la je suis déçu car d'habitude les blu ray disney nous sont proposé en dts HD ( 5.1 voir 7.1) or ici on a du 5.1 DD (l'audio du DVD) donc c'est pas normal de nous vendres encore un faux blu ray. Seul l'anglais est en DTS HD MA

L'image elle est plutôt bonne un légé bruit sur quelques plans mais rien de grave .

Aucun supléments c'est domage c'est un blu ray sortit dans les 15euros mais bon pas beaucoup d'effor de la part de disney c'est domage.

5.0 étoiles sur 5 Film fantastique, 21 juin 2013
un film pour les grande et les petits. Très plaisant et amusant. L'histoire est bien construite et les acteurs joue parfaitement bien

5.0 étoiles sur 5 Achetez le aprés avoir lu ça :, 10 décembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus : Les Trois sorcières [VHS] (Cassette vidéo)
C'est vrément génial au départ on dirai une histoire merveilleuse mais quand on les voit on sait qu'il faut se"méfier"!!!!!!
Il ne faut pas montrer ce film aux enfants de moins de 3 ans sinon ca risquerai de leur faire vrément peur!!
Moi personnellement je l'ai montré à ma petite cousine (elle a 4ans)Ca lui a fait un peu peur au début mais après elle a bien rigolée.

3.0 étoiles sur 5 langues, 2 avril 2014
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si le film est en version espagnole aussi? J'ai lu que c'est "région free" et je dm pose la question: Est-ce qu'on se trouve avec la version européenne du film mais, comme d'habitude, Disney ne met pas les autres langues? Merci d'avantage

4.0 étoiles sur 5 Hocus Pocus, 6 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus : Les Trois sorcières (DVD)
Envoi rapide, produit arrivé en excellent état.
Seul regret: quelques difficultés de "naviguation" mais le vendeur n'est en rien responsable.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2011
L'État est bon,les délais d'envoi sont respectés,On peut avoir confiance en ce vendeur! Merci encore pour ce livre que j'ai lu avec grand plaisir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Hocus Pocus : Les Trois sorcières [VHS]
Hocus Pocus : Les Trois sorcières [VHS] de Kenny Ortega (Cassette vidéo - 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat