le 24 février 2014
petite nous avions se film en VHS je l'ai vu une centaine de fois et maintenant en dvd je susi plus que ravie je l'aime toujours autant ^^
le 12 novembre 2015
Super film de Disney très satisfait de mon achat qualité Blu-ray impeccable je recommande passe bien en 16/9 magnifique !!!!!!!!!!
le 14 octobre 2014
J'avais vraiment apprécié cette comédie de Disney ! c'est drôle ! délirant! une bonne comédie quoi. Le revoir m'a fait plaisir.
le 3 avril 2005
And now you're mine
300 yeas ago The Sanderson sisters (witches) were hung for nefarious acts. They can only come back to life if a virgin lights a black flame candle on All Hollows Eve.
Enter teenage Max fresh from California and he is a "you know what."
Yep he lights the candle as a prank. And...
le 9 février 2016
Vu quand j'étais enfant, il reste toujours aussi drôles, plaisir pour les grands et les petits, aucun regret, je recommande
le 20 février 2015
Bonne reception, il va completer ma collection de walt disney. C'est un film que ma maman ma fait connaitre. Merci
le 26 février 2014
Achat à l'image de la description, très beau film à revoir pour les enfants et ado, je le recommande !
le 21 mai 2013
Donc très bon film disney c'est sympatique et les effets sont bien pour l'époque rien a dir.
A présent je parle du support BLU RAY (qui veut dir un film en haute déffinition) mais ou est elle c'est HD .

Donc la je suis déçu car d'habitude les blu ray disney nous sont proposé en dts HD ( 5.1 voir 7.1) or ici on a du 5.1 DD (l'audio du DVD) donc c'est pas normal de nous vendres encore un faux blu ray. Seul l'anglais est en DTS HD MA

L'image elle est plutôt bonne un légé bruit sur quelques plans mais rien de grave .

Aucun supléments c'est domage c'est un blu ray sortit dans les 15euros mais bon pas beaucoup d'effor de la part de disney c'est domage.
le 21 juin 2013
un film pour les grande et les petits. Très plaisant et amusant. L'histoire est bien construite et les acteurs joue parfaitement bien
le 5 mai 2016
Très bon film sur les 3 sœurs,ressusciter par un jeune homme le soir Halloween, l'histoire mélanger avec intrigue et humour , très bien jouer par les acteurs ! Je recommande pour passer un bon moment