4.0 étoiles sur 5 excellent
J'aime beaucoup ce DVD....aprés quelques années sans faire du sport j'ai repris l'activité phisique en faisant ce dvd...cela etait éprouvant au debut! mais je comprends le gens que pensent que ce trop facile...mais ce du bon excersise un excellent manière de reprendre le "bon chemin" de la forme!
Si vous cherchez a vous remettre au...
Publié le 1 février 2005

2.0 étoiles sur 5 Un peu mou
Publié le 7 mai 2002 par Nathalie

2.0 étoiles sur 5 Un peu mou, 7 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Total Fitness [VHS] (Cassette vidéo)
Première partie, aérobic, efficace et pédagogique, ensuite ça se gâte : les exercices de "bodysculpt" sont assez incomplets (travail du haut du corps très léger,seulement quelques pompes basiques, pas de travail de la taille ou du dos...), le travail des cuisses est en revanche sur-représenté. Programme dit "complet" qui manque d'équilibre. La dernière partie sur les "abdos-fessiers" est redondante avec ce qui précède,et les séries sont trop légères. En un mot vidéo trop molle, pour débutants plus que confirmés. Ton mièvre...musique monotone et terne.

1.0 étoiles sur 5 debutant, 31 janvier 2003
Par Un client
cours incomplet , trop mou, adepte d'une gym plus tonic je regrette l'achat de cette cassette

4.0 étoiles sur 5 excellent, 1 février 2005
Par Un client
Si vous cherchez a vous remettre au jour de la forme phisique ce dvd est ideal.

Kathy Ireland : Total Fitness [VHS]
Kathy Ireland : Total Fitness [VHS] de Tony Singletary (Cassette vidéo - 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat