le 2 mars 2003
Malgré une musique peu très entrainante, c'est un dvd bien utile...menu interactif sympa au début. Et puis quelque soit le niveau on peut le faire, et ca c'est très bien.
La prof explique très bien les mouvements, donc même en étant débutant, ça peut aller!
Bon courage!!
le 18 octobre 2004
je ne suis pas une pro du sport mais j'ai trouvé ce dvd vraiment ennuyeux...de plus les commentaires des participants sont vraiment débiles et le rythme peu entrainant...je préfére la 2ème cassette de Kathy Ireland :Total Fitness qui est à mon avis plus efficace (ce n'est pas non plus extraordinnaire...)Mais bon, Kathy est sympa.