5.0 étoiles sur 5 Superbe
Ce premier film de Star Trek est tout simplement génial !!!
L'intrigue est vraiment bien faite, on retrouve tout les personnages de la série originale.
Quelques éléments peuvent paraître bizarre au premier abord, mais ça passe tout seul ensuite.

La remasterisation est très bien réalisée, et le prix de...
Publié le 30 juillet 2010 par First radio

3.0 étoiles sur 5 Le debut de la saga...
Le film est representatif de la SF des années 70. Il est lent, mais bien réalisé. L'arrivée de Kirk dans son USS Enterprise dure un temps fou; cela donne l'impression que le réalisateur veut nous vanter ses décors en tournant autour lentement. Hélas en Blu ray les décors accusent leur age. La HD est cruelle avec...
Publié le 8 mai 2010 par Jacques Sens

4.0 étoiles sur 5 Ne le manquez surtout pas, 25 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Le film [Director's Cut] (DVD)
Cette édition est géniale, les scénes coupées ou remixées sont trés bien détaillées, la bande son super et ceux qui ont vus la 1° version VHS ou DVD seront conquis A consommer sans modération. Sur les traces de la mythique série, star trek 1 nous entraine dans une aventure où les mystères de l'espace sont opaques, meurtriers et inattendus. je le suis beaucoup moins depuis que j'ai redécouvert le film avec ce dvd. L'image est ainsi impeccable, comme le son. Quel dommage qu'ils aient eu l'incroyable et impardonnable idée de redoubler cette œuvre et de très mauvaise façon en plus. On prend plaisir à revoir ces héros à l'action !

4.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : Le film [Director's Cut - Édition remasterisée] (Blu-ray)
Quelle bonne surprise. Après le DVD Director's Cut avec sa piste française entièrement redoublée, voici que Paramount nous offre la version originale cinéma en Blu-ray, et avec la version française d'origine je vous prie. Une très bonne initiative pour ce 1er film de la sèrie au cinéma. Certe un peu plus lent ques les suivants, mais de toute beauté en blu-ray.

4.0 étoiles sur 5 Attention : pas de version director's cut en blu ray, 11 février 2015
Rien à redire sur le film sauf que le titre et la description Amazon du produit au 11/02/2015 sont erronées.
La version Director's Cut du film n'est à ce jour pas disponible en HD. Si certains ont retrouvés avec bonheur la version française avec les voix d'origine, c'est tout simplement parce qu'il s'agit de la version initialement distribuée en salles.

La version director's cut est réservée pour le moment à l'édition DVD, pas en blu ray.

Pour le reste, le film est bien présenté sous sa forme remasterisée avec une très belle définition.

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir., 24 février 2015
Un véritable plaisir de revoir ce film premier opus des 9 qui suivent.Superbe remastérisation l'image est top et le son tout à fait correct.
Il est vrai que le scénario est vraiment bien, on retrouve les personnages avec leur traits de caractères propres un régal.Petit bémol c'est vrai que les décors avec le passage au blu-ray accuse un peu leur age mais on oubli très vite pour se laisser embarquer à bord de L'enterprise.

4.0 étoiles sur 5 Mieux que la série, 3 mars 2013
Pour ce qui est du scénario, l'histoire met du temps à monter en puissance, on passe la moitié du film en préparatifs avant d'en arriver au coeur du sujet.
Un personnage va se sacrifier pour résoudre le conflit: cela va devenir récurrent dans la saga.
La musique est bonne et les effets spéciaux tiennent la route: le film ne fait pas son âge.
En résumé un bon film de SF sans beaucoup d'action.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu quand même, 2 mai 2013
je trouve que les voix ne sont pas celles d'origine.
d'autre part il m'avait semblé que dans le descriptif du produit on parle d'un coffret 2 DVD or je n'ai eu qu'un DVD, heureusement c'était le film et complet de surcroit.
mais pour le prix je suis somme toute relativement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Le premier... peut-être le meilleur, 13 janvier 2011
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires
L'un des rares films à respecter le concept des différentes séries. Fortement influencé par les Space Opera de l'époque (La guerre des étoiles, 2001...), le film reste avant tout destiné aux fans (contrairement aux autres volets) et il atteint son but. La suite sera beaucoup moins glorieuse.

5.0 étoiles sur 5 must have, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Le film [Director's Cut - Édition remasterisée] (DVD)
t'es fan, tu as
sinon, tu peux pas comprendre
quoi que justement, ce star trek là est abordable !
donc tu achetes, tu visionnes, tu revisionnes, tu t'achete un pyjama rouge et tu hantes les conventions, les doigts regroupés par deux et écartés
Long live and prosper !

5.0 étoiles sur 5 ah ouais !!!, 8 octobre 2011
pour les amateurs de science-fiction je vous invite à acquérir toute la série de films (9 ou 10 au total) ce qui vous remettra et vous replongera dans vos souvenirs, un réel bonheur de cinéma...

5.0 étoiles sur 5 Film, 12 décembre 2014
Rigolo

Je n'ai pas le temps de faire de la poésie sut tous les articles que je vous achète ! ! !
En refusant le minimum de mots, vous vous privez de milliers de commentaires ! !

Star Trek I : Le Film [VHS]
Star Trek I : Le Film [VHS] de Robert Wise (Cassette vidéo - 1998)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat