le 2 janvier 2010
L'un des premiers films de la serie Star Trek
les effect speciaux a l'epoque de sa sortie etait une revolution
sortie dans les années 80
le 15 septembre 2002
C'est un film qui risque de décevoir les vrais fans de la série.
Imaginez-vous regarder un film avec Gabin et Signoret doublés par Alain Delon et Isabelle Adjani, on a beau apprécier les acteurs ne pas reconnaître leur voix laisse un goût amer !
Pour le reste, il n'y a rien à dire.
Les bonus et commentaires sont toujours autant appréciables.
L'histoire est toujours aussi intéressante mais c'est comme manger une pêche sans en sentir le goût et l'odeur.
A réserver pour ceux qui découvrent l'univers de Star Trek.
le 5 novembre 2010
a part le dernier sorti a grand effet speciaux, les anciens on un cote tres kitch mais pour les fans du genre et de mr spock ça se laisse regarder
Le blu Ray a apporté une nouvelle jeunesse à ces vieux films aux effets spéciaux datés mais qui donnaient une certaine épaisseur aux vaisseaux...Force est de reconnaitre cependant que le meilleur Star trek, le plus soigné et le plus original, reste le tout premier version directeur cut. La colère de Khan et sa suite, bien que sympathiques, n'en demeurent pas moins un rien poussifs et quant à Shatner (le capitaine), je crois bien que c'est l'un des pires acteurs que je connaisse avec son air supérieur et sa moue sans cesse hilare....Reste le N°4, drôle, original, très agréable.
le 12 novembre 2009
Le film est pas terrible, voir même très mauvais, je me suis endormie en le regardant.