Format: Cassette vidéo|Modifier

le 3 octobre 2001
Cette oeuvre magnifique évoque avec justesse et pudeur les dégats terribles causés par la maladie maniaco-dépressive sur un homme qui tombera amoureux - et réciproquement - de sa psychiatre, parfaitement interprétée par Lena Olin.
le 31 janvier 2012
film trop rarement passé a la télé. un Richard Gere dans un rôle inattendu, une histoire triste mais très intéressante sur un sujet méconnu, à voir et à revoir...
le 19 octobre 2011
Une façon particulière de montrer un certain dérangement psychique, magistralement interprété par Richard Gere, qui demeure "classe" dans ses moments de folie presque réjouissante.
Une très bonne surprise, après un début de film un peu déroutant.
le 20 juin 2014
Il fallait oser,en 1993 je crois faire un film avec pour héro un homme maniaco-dépressif. J'ai bien aimé, mais sans plus, peu-être que j'ai bien aimé parce-que contente de voir un film, même romancé sur ce sujet qui touche ma famille.
Le film je l'ai trouvé très en surface, comme un peu bâclé. Sans entrer dans tous les détails j'ai trouvé qu'il en parlait, oui, mais pas très bien. Je ne crois pas trop m'avancer en disant que dans ce type de troubles ( aujourd'hui les Troubles bipolaires ) on ne peut pas généraliser les symptômes et tout ce qui va avec. Ceci dit c'est un bon moyen d'avoir une idée, utile même pour une première approche, moins directe quand on doit en parler à des proches, de façon moins dure que des termes médicaux et impersonnelles des fascicules spécialisés.
Je le recommande pour ces raisons, ainsi que pour le jeu d''acteurs plutôt pas mal dans ce registre.
le 7 janvier 2014
RICHARD GERE est MAGISTRALE dans ce film ! A voir ! et a avoir ! Ce film est méconnu pour certains malheureusement ... Mais quand on le découvre on s'en souviendra avec un R.GERE possédée ! C'est mon coup de cœur de ces derniers mois ! JE LE RECOMMANDE !
le 21 juin 2015
Je n'ai pas aimé cette histoire qui nous plonge dans un univers psychiatrique, déprimant. Hélas nous savons que les pi-polaires existent, mais delà à en faire un film, je ne vois pas l'intérêt. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles.
le 8 novembre 2015
J'ai été surprise par la façon de traiter l'histoire que j'ai trouvée très excessive... Je ne savais pas qu'il était possible de "faire ces choses" quand quelqu'un comme Mr Jones est "en crise"...
le 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien. Je recommande cet article aux personnes intéressées.
le 23 juin 2011
L'article est arrivé très rapidement, beaucoup plus vite que prévu, mais impossible de lire le dvd dans mon lecteur Blu-ray, on du du regardé le film sur l'ordi, un peu dommage!
le 12 juin 2009
J'ai acheté ce DVD mais malheureusement il ne fonctionne pas sur les lecteurs français car j'ai essayé sur plusieurs et à chaque fois les lecteurs ne reconnaissent pas le format. Je suis déçue !