Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Cassette vidéo|Modifier

le 6 juin 2013
une suite qui est assez en accord avec le premier volet juste les personnages féminins qui changent.
Rien d'originale dans cette histoire, un dessin animé tout simplement avec une star de disney qu'est Dingo. Je suis neutre, ni conquise, ni déçue....
le 28 février 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finit ma collection des classiques Disney numéroté ( 112 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon il me tarde de recevoir mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'ai pré commandé et prévue pour le 8 Avril ! Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 5 mois !
le 15 septembre 2002
Un dessin animé drôle et captivant. C'est l'histoire d'un papa un peu collant ( Dingo ) et de son fils (Max) qui voudrait bien vivre sa vie. L'histoire est menée tambour battant et la musique du film est un petit bijou.
le 22 avril 2013
j'adore Dingo et Max. L'avoir en dvd, c'est appréciable, car j'avais encore ce film en vhs. Le regarder m'a fait plaisir même si j'ai passé l'âge
le 19 décembre 2012
la livraison a ete rapide le dvd est impeccable le prix est tres correct le petit desagrement je dis bien petit concerne la pochette un petit peu abimee ce n'est pas le plus important je continuerais avec ce vendeur
le 21 mai 2014
Quelques soient les Walt Disney, on ne se lace jamais de les voir et revoir. Ah si seulement certains conte de fée pouvait être vrai. Il y aurait bien de guerre et plus d'Amour.
le 5 février 2013
Un Disney moderne, pour les jeunes. C'est Dingo dépoussiéré, avec un fils qui est branché skate board; les gosses adorent, mais aprés ils veulent faire du skate comme Max.
le 18 juillet 2014
c'est la suite des aventures du père et du fils qui partagent de nouvelles aventure. Bon divertissement pour les plus petits.
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 6 septembre 2004
Si vous cherchez de l'action, de l'intrigue & de l'animation Disney classique! Avec des situations burlesques avec des "méchants" de chez Disney, alors louez ou achetez carrément ce film d'animation (n°55 de la collection) Je regarde les films d'animation depuis un long moment & celui-ci, bien que ce ne soit pas mon préféré, est très bon. Bien que je ne fus pas trop anxieuse pour sa sortie directe en vidéo & DVD (les suites à répétition commencent à me fatiguer), je l'ai trouvé très divertissant avec une bonne morale (Disney oblige !). Vous avez toujours votre film de Dingo classique très tarte à la crème pour les plus jeunes, des conflits que l'on peut rencontrer dans la vraie vie & des trucs que seuls les adultes capteront, alors vous êtes en possession d'un film gagnant. L'animation y été bonne même pour une suite. Par rapport au premier film qui visait plus le jeune public, dans cette suite, les situations sont plus terre à terre surtout à l'université (sauf quand Dingo entre dans un amphi avec une perruque disco !!!) J'ai trouvé le contexte universitaire très enrichissant, des milliers d'enfants qui regardent les films de Disney y rentreront un jour & ici l'image donnée est intéressante quoique surréaliste ! Nos universités françaises sont un peu plus strictes !!! Disney s'est aussi mis à jour avec le skate-board & c'est une preuve de renouveau. Oh & le vilain, troisième du nom ! & son équipe de tricheurs montre là encore du renouveau, le vilain est jeune, normal c'est un film très djeun's !!! Dans l'université il se la joue héros (il pense que c'est un homme à femmes !!!) & il n'est pas stéréotypé comme les autres méchants de chez Disney... Voilà ce film est un très bon dessin animé en soi & une très bonne vidéo pour la famille, n'hésitez pas devant le chiffre 2, c'est très réussi !
>>>>> Nelly