Format: Cassette vidéo|Modifier

certains roles sont vraiment trop caricaturaux (ceux de fisher stevens et lorainne bracco en tete), des effets sympathiques mais qui ont mal viellis, on est loin des grands films sur ce theme comme Wargames de John BADHAM (pourant bien plus vieux) mais ce n'est pas non plus une catastrophe totale et on apprécie de l'avoir vu.
le 23 octobre 2014
Il est vrai que c'est un film d'actions plus qu'autre chose car même les Hackers les plus forts actuellement ne peuvent atteindre les noyaux des systèmes d'Etat les plus sécurisés ( ?? ) mais cela fait réfléchir à ce qui peut arriver sur nos "petits" ordinateurs sans protections, sauf peut-être Unix. Un conseil simple, munissez-vous d'une protection pour votre ordinateur et contres les Malwares aussi.
le 20 décembre 2012
Le film date du début des années 90 mais n'a pas vieilli ! On se laisse embarqué et on adore cette bande de teenagers un peu barrés. A voir ou à revoir...
le 7 novembre 2001
L'histoire peut tenir la route mais la facon dont est abordée l'informatique m'a beaucoup deçu. Je prefere nettement dans le meme style : Cybertraque ou bien Wargame.
le 6 mai 2016
Un très bon film que j'apprécie voir et revoir .
Je connaissais déjà mais, je ne pouvais pas négliger sa présence dans ma collection de vidéos .
Film correct, mais qui a sacrément vieilli.
Angelina Jolie est la seule à crever l'écran.
le 7 novembre 2000
Agréablement surpris par ce film. Cela tient pas mal la route, l'humour et le rythme sont là. Quant à la technique, elle est abordée d'une façon à ne pas devenir trop vite obsoléte... Vraiment pas mal
le 4 février 2002
Le film est très décevant, point de vue informatique c'est vraiment pitoyable, a croire qu'ils ne savent meme pas ce que sais un hacker.
Ce film gache completement l'image authentique du pirate informatique
le 19 février 2002
Si vous voulez visualiser le coté "savoir" de l'informatique, tournez-vous sur le film Cyber traque, si vous voulez voir le cote "excitant" du Hacking, vous y êtes. Il est clair qu'ici le film ne presente que la couche superficielle du Hacking et il ne nous invite pas dans les profondeurs du savoir informatique, ce qui est, certes, decevant pour un informaticien. Mais ce film ne s'adresse pas uniquement aux "lamers" qui se valorisent trop par rapport a leurs connaissances, il se veut aussi comme une proposition a une attitude de vie "rythmée, colorée, délirant...jeune".