5.0 étoiles sur 5 5 étoiles comme tout le monde
magnifique classique du genre, car il est vrai qu'il n'y à pas eu assez de films portant sur la danse (pour ma part c'est ce que je pense) car que se soit grease ou dirty dancing (très comparé) c'est films ont été de grand, très grand succès!
avec un duo parfait (on ne pouver rêvé mieux), Patrick Swayze et...
Publié le 24 juillet 2004 par vitalisluc

3.0 étoiles sur 5 Passage au blu-Ray Mitigé
Publié le 14 octobre 2009 par Bruno Leroi

3.0 étoiles sur 5 Passage au blu-Ray Mitigé, 14 octobre 2009
Bruno Leroi (France, Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Blu-ray] (Blu-ray)
Une bande son tout a fait bonne qui profite du blu-ray... mais un traitement vidéo déplorable avec plusieurs scènes sur saturé, avec des personnages transformés en pivoine. Et non, je ne vois pas comment cela pourrait venir du matériel employé (ou ça me le ferait sur d'autres films), mais plutôt de l'encodage d'origine. Les couleurs chairs sont naturelles dans la plupart des scènes, mais dans certaines scènes sombres... beurk.
Reste un film touchant, avec une histoire simple et agréable, j'adore. OK, faut être un peu fleur bleu ;-)

1.0 étoiles sur 5 Triste image, 31 juillet 2010
Eric Lodriguez (Pommerloch, Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
j'ai rarement vu un blu ray d'aussi mauvaise qualité surtout au niveau image, il y a pourtant des films bien plus vieux que celui là avec une restauration superbe comme par exemple " Ne nous fâchons pas ". Ici, je me demande même si on peut parler de restauration, étonnant de la part de Metropolitan qui fourni est général des films de très bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 Belle image mais attention en anglais uniquement, 1 janvier 2010
A. SEBASTIEN (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Le film semble de qualité mais pas en français ! Attention donc lors de l'achat pour les non initiés à la langue Shakespeare...

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles comme tout le monde, 24 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing - Édition Collector 2 DVD (DVD)
avec un duo parfait (on ne pouver rêvé mieux), Patrick Swayze et Jennifer Grey ont sut transmettre la magie de ce film et encore maintenant, 17 ans plus tard!(pour les amoureux de ce fabuleux duo, vous pouvez les retrouver dans "l'aube rouge")
Ce film est un classique à présent et je suis sur qu'il continuera à marquer les générations; une histoire de danse, mais avant tout d'amour, ce qu'en faite nous cherchons tous!

5.0 étoiles sur 5 Incomparable, extraordinaire, magnifique ... et j'en passe, 10 août 2004
Je ne peux pas parler de ce film en n'utilisant qu'un unique mot c'est impossible ! Moi qui adore la danse et rêve à l'amour, j'ai été comblée !
C'est devenu mon film fétiche et tous les autres que je visionne me paraissent bien fades à cotés ... Ce film me fait pleurer, rire, frissoner tout ! Un vrai chef d'oeuvre intemporel...

4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais......, 16 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing (DVD)
Tres bon DVD; image et son sont de bonne qualite. Cependant un reproche a faire: la version anglaise est sous-titree en francais et il est impossible de l'enlever! Ce detail n'est malheureusement pas indique dans la fiche technique.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique à voir et à revoir, 28 novembre 2010
Je ne me lasse pas de le regarder - Dommage qu'il ne soit pas en français - Merci Amazon pour la livraison gratuite et rapide !!

5.0 étoiles sur 5 Dirty Dancing, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty dancing - Edition Prestige 2 DVD (DVD)
Film culte dans son genre. Il déborde de sensualité, j'adore !!!!

Par contre, le dvd que j'ai acheté est de mauvaise qualité. L'image "saute" sans arrêt pendant toute la durée du film, c'est très dommage ! Je n'ai pas osé le retourner, est-ce que j'aurais dû ?

5.0 étoiles sur 5 Patrick, 7 février 2010
Lerouge (Mouy France) - Voir tous mes commentaires
Patrick tu nous à quittez mais tes films et tes danses nous reste
R.I.P Patrick

5.0 étoiles sur 5 Attention, préferez la VOST !!!, 16 février 2008
J'ai toujours connu ce film en français, et je viens de me l'acheter en DVD, je l'ai donc regardé en VOST...
Moi qui trouvais les dialogues en français faux et navrants, on se rend bien compte que la VOST est nettement supérieure et que la VF a été baclée... ça change le film du tout au tout!!!On voit et on comprends des choses qu'on n'avait pas compris jusqu'alors... faites la comparaison, c'est incroyable!!!

Dirty dancing [VHS]
Dirty dancing [VHS] de Emilie Ardolino (Cassette vidéo - 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat