5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique
Publié le 10 octobre 2002 par Loïc Piton

3.0 étoiles sur 5 Superbe contenu mais qualité son un peu juste !
Sorti il y a 12 ans, je viens seulement de l'acheter.
En étant grand fan de CD concert et live, j'adore quand les morceaux sont extrêmement bien revisités comme c'est le cas ici, avec une voix toujours aussi captivante.

Publié le 13 mai 2012 par BenR. Musik Addit !

5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique, 10 octobre 2002
Loïc Piton (La Rochelle, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
Avec cet album unplugged on retrouve ce qui fait tout le charme d'Alanis Morisette a savoir les mélodies de "That I Would Be Good" ou "Thank You" avec la couleur d'un enregistrement acoustique. Les petites douceurs de ses chansons atteignent notre coeur et l'on sent au travers de cet album une certaine maturité. Les chansons plutôt "rock" sont écartées et l'on ne garde ici que de pures merveilles. Sa voix toujours aussi magnifique prend dans cet album toute sa force car elle n'est pas étouffée par des riffs de guitare électrique mais accompagnée de violons et de sonorités apaisantes, permettant a nos petites oreilles d'apprécier la profondeur de "Are You Still Mad" sans artifices.
A consommer sans modération

5.0 étoiles sur 5 Un CD qui change !, 24 mars 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
Coucou! Vous ne connaissez pas ce CD?
Il est super, pour un mini concert à la MTV. Dans ce disque Alanis vous présente ses grands titres dans une version originale, agrémenté de quelques titres que je ne connaissait pas (These are the thoughts, Uninvited, Princes familiar:une bombe, No pressure over cappuccino magnifique!! et King of pain très rythmée) à part ça il m'as été très utile en attendant un nouvel album, qui à tardé mais qui est finalement sortie (under rug swept);
Vous ne serez pas déçus! (ce que je redoutais avant de l'acheter). En plus vous pourez y trouver quelques photos d'Alanis, qui on peut le dire sont rare, en France, si on ne passe pas par son cite. Bonne zic! et n'hésitez pas à regarder les autres OEUVRES d'Alanis.

5.0 étoiles sur 5 Au risque d'être consensuel..., 22 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
MTV nous a pondu quelques bons lives, mais celui-ci avec celui de Nirvana remporte la palme, "It takes the Cake" comme diraient nos amis anglophones. Difficile de trouver un défaut à cette artiste complète qui se donne entièrement sur chaque chanson... Le son est magnifique !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Alanis, 13 novembre 2002
Leone Thierry (Saint Quentin 02) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
Pour les inconditionnels d'Alanis Morissette, le meilleurs de ma Déesse. Sa voix est d'une pureté comme j'aime. Je vous conseiiles les titres "I was hoping" et "That I would be good" ou sa voix vous transportera a coup sur.
A écouter bien calé dans votre fauteuil, vous n'avez plus qu'a vous laisser porter par la voix enchanteuse .

5.0 étoiles sur 5 Son meilleur, 26 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
Son meilleur et mon meilleur cd celui que j'écoute le plus !
Bien sur a part Ironic et You learn qui sont les plus connu de l'album il se cache des pure chef d'oeuvre comme Joining You, I was Hoping, There R the Thought et King of Pain pour citer qu'eux !
La chanson qui m' le plus surpris a été There R the thought on sent que la chanson a envie de vraiment commencer mais finalement elle c à la fin qu'elle commence !
Si vous avez déjà acheté un album d'Alanis achetez celui ci les yeux fermé et les oreilles ouvertes ! :)

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 1 août 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
Il faut absolument avoir ce disque chez soi, les chansons et l'interprétation d'alanis sont splendides. Si vous ne connaissez pas encore cette artiste précipitez vous sur cet album où ses plus grands titres figurent (notamment king of pain, et le sublime hoping)
A écouter sans modération!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 génial, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
génial, que de bonnes chansons revisitées avec talent.
A écouter sans modération, un des meilleurs album d'Alanis Morissette., mon préféré

3.0 étoiles sur 5 Superbe contenu mais qualité son un peu juste !, 13 mai 2012
BenR. Musik Addit ! "CD Addict" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
Sorti il y a 12 ans, je viens seulement de l'acheter.

Par contre, je suis vraiment déçu de la qualité sonore, est ce du à la prise de son ou au post traitement, toujours est il que c'est un peu brouillon et très déséquilibré (où est la basse?)(et ne me dites pas de changer de hifi j'ai déjà du matos très très convenable, j'ai d'autres CD live qui sont au top en écoute stéréo).

Pour l'artiste : 5/5
Pour le concert 5/5
Pour la bande son : 3/5

5.0 étoiles sur 5 Alaniss indémodable, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
Alaniss Morissette nous est livré dans un écrin minimaliste où sa voix inimitable fait merveille : de la grande musique par une grande artiste.

Alanis Unplugged [MINIDISC]
Alanis Unplugged [MINIDISC] de Alanis Morissette (Mini-disque)