Format: Album vinyleModifier

le 26 mars 2014
Franchement, achetez aussi la réédition de Paris Sous les Bombes si vous aimez (et même Authentik, même si c'est plus... old skool, streamez avant d'aimer). Mais il n'y a pas de sucres ajoutés ici: une édition vinyle des plus fidèles et des plus agréables. Juste une correction, ce n'est pas une édition 180g mais 150g (je l'ai pesé, c'est déjà bien, avec du vinyle très propre, ce qui importe davantage). Bref: un album indispensable, passant du (presque) doux au furieux, qui rivalise avec les grands titres hip-hop américains de l'époque, voire qui les dépasse assez souvent... Du hip-hop non-stop comme il se doit (majeur).
le 25 mars 2014
Bon je passe au dela du contenu de l'album qui reste finalement à ce jour une des plus belles pépites du rap français, en combos avec l'album 'Paris sous les bombes', c'est juste le plus haut niveau de la discipline.

J'attire juste votre attention sur la qualité de cette édition vinyle. Franchement rien à dire, package soigné, vinyles 180Grammes, et une reproductions audio qui fait vraiment honneur à cet album. LA qualité des basses prennent vraiment toutes leur dimension sur cet album. A conseiller d'urgence !
le 27 mars 2014
Une pépite du rap français enfin re pressé pour les amateurs de vinyles.
Un album qui s'écoute de bout en bout, rien est à jeter, le meilleur de NTM pour moi.
Une belle pochette avec les portraits des deux rappeurs comme sur le CD à l'époque!
le 5 janvier 2015
Produit neuf
Conforme à la description.
Livraison très rapide très bon rapport qualité prix
Par contre pas de code MP3 ou CD qui sont pratique pour écouter son Vinyle dans la voiture