5.0 étoiles sur 5 Nous attendons le DVD de Sissi au complet, 12 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Sissi : Sissi / Sissi impératrice / Sissi face à son destin / Les jeunes années d'une reine [VHS] (Cassette vidéo)
A force de voir et revoir ces trois films romantiques, ils ne sont plus utilisables. Dans notre famille, depuis la grand mére, jusqu'au la plus petite des filles, et aussi les garÇons, même s'ils dissent que c'est trop gout des femmes; on est captivés par cette belle et sincère princesse.
Un seul souhait: que les trois films sortent en DVD, pour les regarder avec la qualité des DVD.
Merci

5.0 étoiles sur 5 LE film romantique qui passe les générations, 6 novembre 2001
L'an dernier, pour noël justement, j'ai offert le coffret des 4 "Sissi" à ma femme.
Un jour, elle a commis UNE erreur : laisser notre fille de 11 ans regarder le premier de la série !
Depuis, le coffret ne s'éloigne plus du magnétoscope où on a parfois l'impression qu'il est "monté en boucle" ! Au point qu'en quelques mois, les premiers signes d'usure des cassettes commencent à devenir visibles.
Là, c'est certain, dès que le coffret sort en DVD, je l'achète !
Quel meilleur compliment peut-on faire ?
Cadeau de noël recommendé par Ysgawin à tous les époux/concubins/papas de fille !

5.0 étoiles sur 5 CA DONNE UN COUP DE FOUET..., 2 novembre 2009
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
....la performance d'Helmut Knuth. Les scène SM s'enchainent sans temps mort. Les amateurs du genre apprécieront en experts. Quant aux autres, ils verront combien cet acteur mérite de ressortir de l'oubli où sa profession d'ornithologue, éleveur de martinets, l'a confiné...

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat