4.0 étoiles sur 5 Moteurs + Musique
Bon pour faire vite :
- le passage au support BluRay n'a rien apporté à ce film (petite déception car on compte sur les doigts d'une main les plans digne de la haute définition).
Publié le 16 décembre 2010 par Dams

3.0 étoiles sur 5 aie aie!
qui dit "tom cruise" ne dit pas top gun forcément ! a part ses idées religieuses dangeureuses que l'acteur sur qui je ne m'étendrai pas le film est bon , moi j'aurai vu un autre acteur a sa place mais c'est purement personnel
Publié le 6 avril 2013 par cinéfil

4.0 étoiles sur 5 Moteurs + Musique, 16 décembre 2010
Dams (Eure et Loir, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de tonnerre [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon pour faire vite :
- le réel apport reste la partie sonore de ce film. Du grand Hans Zimmer, couplé aux bruitages des voitures et ça donne un grand moment de cinéma. Bien entendu, le Dolby TrueHD de la VO sera le choix de prédilection (VF classique ...).

5.0 étoiles sur 5 JOURS DE TONNERRE, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de tonnerre (DVD)
Toujours Tom cruise on sans lasse toujours pas c'est pour cela que j'ai voulu me faire la collection, et bien sur TOP GUN.

5.0 étoiles sur 5 Mon film preféré!, 3 février 2014
Le même que "Top Gun", avec le même acteur principale, le même réalisateur, mais avec des voitures à la place des avions ... Donc pour moi, le top du top!! Pour un pilote de rallye amateur, ce qui est mon cas, ce film est le nirvâna cinématographique, car c'est celui qui aborde la course automobile sous le meilleur angle réaliste. Les scènes de courses sont de vrais scènes, pas de voitures qui s'envolent dans les airs avec une animation 3D digne des jeux vidéos des années 80 pour dépasser un concurrent.. Non, ce film inspire la réalité, romancé certes mais traité avec une passion et une connaissance évidente du milieu.. Vous y rajouter la belle Nicole Kidman qui a rencontré sa star de futur ex-mari, Tom Cruise, sur ce tournage, et vous avez une recette idéale pour un film intemporel pour les amateurs de bagnole comme moi!!

5.0 étoiles sur 5 Bon transfert, 9 mai 2011
anton14 (Lower Normandy) - Voir tous mes commentaires
Je trouve ce transfert en Blu-Ray assez réussi. Peu de grain, la pellicule semble avoir été nettoyée d'une couche de " gris " et les couleurs réapparaissent. Le résultat est assez saisissant pendant les plans de courses où les carrosseries des véhicules ressortent particulièrement bien. Comme beaucoup de chroniqueurs Amazon, j'ai été bluffé par le son des moteurs et de la piste musicale. Moins par contre par celui des dialogues qui semblent un peu étouffés par moments, la piste US d'origine devant sans doute avoir moins de perte que celles consacrées au doublage. Pas de bonus excepté le trailer : dommage.

3.0 étoiles sur 5 aie aie!, 6 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 7 avril 2012
Waoh, quel film! Du grand Tom Cruise, avec une musique incroyable, un film 100% culte :D N'hésitez pas au moment de l'acheter, la qualité du blu ray en vaut la peine pour un tel film.

5.0 étoiles sur 5 NASCAR RULEZ, 9 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de tonnerre (DVD)
Si, comme moi, vous êtes fans de NASCAR, que vous trouvez que c'est plus prenant que la F1, vous allez adorer ce film qui accompagnera très bien votre nouveau "nascar racing 4" sur PC. Et si vous ne connaissez pas la course auto la plus connue aux USA, voilà une bonne raison de vous y mettre, d'autant plus que Tom Cruise et surtout Nicole Kidman y jouent très très bien ;-)

3.0 étoiles sur 5 Tom a bien changé !!!, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de tonnerre (DVD)
Ce film a au moins le mérite de se rappeler sous quel jour nous avons connu cet acteur charmant et passionnant... ça c'était AVANT !!

5.0 étoiles sur 5 film jours de tonnerre, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de tonnerre (DVD)
film tres bien et magique, un grand classique, a voir et a revoir et a revoir, article sous emballage et neuf,

5.0 étoiles sur 5 trés bonne article, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de tonnerre (DVD)
Film a revoir . Très bonne réception . bien emballé .Très beau film om cruise comme d'habitude dans un bon rôle

Jours de tonnerre
Jours de tonnerre de Tony Scott (DVD - 2000)