Format: DVD|Modifier

le 20 février 2013
Documentaire extraordinaire .Pour moi le meilleur et le plus détaillé que je connaisse et j en ai un paquet.
Super.
le 1 juillet 2001
La légende est toujours vivante, grâce à des images comme celles-là. On revit quelques grands moments des festivals des années 70, avec en prime quelques pointures du rock, comme Clapton, Jagger ou Townsend. Les solos magiques du grand Jimi donnent le frisson et son esprit rebelle est toujours vivant.
le 10 décembre 2011
Le film que je je cherchais depuis l'avoir vu en salle à sa sortie
Pour moi fan de Jimi depuis 40 ans c'est un bonheur de regarder ce film, tout amateur de "POP MUSIC" doit posséder ce DVD
le 11 août 2008
Visiblement, certains des autres commentaires ne concernent pas ce produit.
Quant à l'annonce du produit, elle est pour le moins trompeuse.
Jagger et Clapton y apparaissent bien, avec Lou Reed, Towshend et bien d'autres, mais ... en tant que commentateurs d'époque !
Il s'agit donc d'un documentaire musical, avec beaucoup de (très) longs entretiens.
La documentation, elle, est inexistante : même pas la liste des titres sur la pochette.
Le son est décevant et l'image encore plus qui semble éviter de filmer le jeu de Jimi pour se focaliser sur son visage.
Je ne conseille pas pour découvrir le talent de cette "légende"
le 7 janvier 2002
Un DVD remarquable. Avis aux amateurs de guitares, y a de quoi prendre une grosse claque en voyant Jimi au sommet de son art et en le voyant jammer avec God (Eric Clapton).
Un grand moment de musique et de vie.
(yeh KillerZu)