4.0 étoiles sur 5 Le dernier Dieudonné avant la notoriété, 19 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieudonné : Pardon Judas ! (DVD)
Il s'agit du dernier spectacle de Dieudonné enregistré à la Main D'Or avant qu'il ne devienne l'humoriste français numéro 1. On pourrait dire que déja sous Bonaparte on sent poindre Napoléon. Les thémes qui compteront à l'avenir sont un peu évoqués et dénoncés : l'intolérance, le fanatisme, la bétise. Un ton qui change, un souffle de liberté contre la pensée unique. Enfin et merci Dieudonné!

5.0 étoiles sur 5 un très bon spectacle, 16 septembre 2005
Par Un client
ce DVD est l'occasion de voir et revoir ce très bon spectacle de Dieudonné, où il n'hésite pas à caricaturer nombre de personnages de notre société, avec en toile de fond le retour de Judas!

4.0 étoiles sur 5 Un spectacle osé, 19 avril 2002
Par Un client
Le titre "Pardon Judas" est un peu osé, parler de religion au théâtre ce n'est en effet pas courant, Dieudonné en nous racontant l'histoire de judas dennonce la société d'aujourd'hui. En résumé : Un spectacle engagé comme sait les faire Dieudonné!!

4.0 étoiles sur 5 du comique intelligent (et c'est rare), 26 août 2014
Claude GIROLET (TALENCE, Fr France) - Voir tous mes commentaires
ce DVD date d'une d'une période ou Dieudonné était uniquement concentré sur l'aspect comique de son talent et cela se ressent, je le trouve bien meilleur en solo qu'en duo et s'il y a pour moi un digne héritier de Coluche, Desproges et Robert Lamoureux (pour leur coté rebelle autant que pour leur qualité d'écriture) c'est bel et bien Dieudonné, espérons qu'un jour il nous reviendra de nouveau ainsi.

Dieudonné : Pardon Judas !
Dieudonné : Pardon Judas ! de D. Mbala (DVD - 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat