le 19 février 2006
Il s'agit du dernier spectacle de Dieudonné enregistré à la Main D'Or avant qu'il ne devienne l'humoriste français numéro 1. On pourrait dire que déja sous Bonaparte on sent poindre Napoléon. Les thémes qui compteront à l'avenir sont un peu évoqués et dénoncés : l'intolérance, le fanatisme, la bétise. Un ton qui change, un souffle de liberté contre la pensée unique. Enfin et merci Dieudonné!
le 16 septembre 2005
ce DVD est l'occasion de voir et revoir ce très bon spectacle de Dieudonné, où il n'hésite pas à caricaturer nombre de personnages de notre société, avec en toile de fond le retour de Judas!
le 19 avril 2002
Le titre "Pardon Judas" est un peu osé, parler de religion au théâtre ce n'est en effet pas courant, Dieudonné en nous racontant l'histoire de judas dennonce la société d'aujourd'hui. En résumé : Un spectacle engagé comme sait les faire Dieudonné!!
le 1 juin 2015
Le pauvre, il est si malmené par les médias et autres politiciens de tous bords ! Mais quel talent !
ce DVD date d'une d'une période ou Dieudonné était uniquement concentré sur l'aspect comique de son talent et cela se ressent, je le trouve bien meilleur en solo qu'en duo et s'il y a pour moi un digne héritier de Coluche, Desproges et Robert Lamoureux (pour leur coté rebelle autant que pour leur qualité d'écriture) c'est bel et bien Dieudonné, espérons qu'un jour il nous reviendra de nouveau ainsi.