Format: DVD|Modifier
Prix:34,90 €+ 2,79 € expédition

le 19 août 2002
Je dois dire que lorsque j'ai visionner le dvd Ma 6T va crack-er j'avais un noeud dans le coeur. Ce film m'a fait réaliser beaucoup sur la société sur l'honnêteter ainsi que la vie en banlieue. Le rap qui décrivant chaque situation intensément nous incite a se mettre un peu plus dans le rôle de chaque personnage. Le fait de penser que tout ce qui arrive dans ce film, que ce soit émeute, drogues tous ces faits se produisent dans la génération présente. J'admire ce film pour plusieurs raisons, les acteurs jouent leurs rôles avec un talent incroyable, tout actes émient dans ce film m'ont fait réaliser plusieurs choses de ma propre vie. Je félicite le producteur et le réalisateur de ce film ainsi que tout les acteurs qui ont mis beaucoup d'effort dans ce film stupéfiant! paix! van
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 novembre 2015
Un témoignage interressant pour les jeunes d'aujourd'hui et leur faire prendre conscience que leur misère était déja celle de leurs grands frères, bien avant Facebook, Twitter et autres réseaux de cas sociaux, avant Daesh et le terrorisme de masse. Mais le parti pris gocho avec l'article 35 en générique qui incite à l'émeute (ben voyons, vive l'anarchie lorsqu'on rentre dans son petit 16ème après avoir tourné son film choc) et Virginie Ledoyen (??) en intro et conclusion (pitié la double peine, et QUE fait-t-elle là, quel est le rapport ?), sans parler des vilains flics, les méchants qui sont juste de gros racistes qui veulent cogner de l'immigré... Bref un film coup de poing ça oui, qui ne peut laisser indifférent, avec des non-acteurs saisissants, des scènes marquantes (celle avec les deux jeunes sur l'impossibilité de communiquer où l'un des deux évoque des problèmes avec son père, très forte) et une bande son absolument titanesque dans le genre, tout n'est bien bien sur pas à jeter. Mais bon, on se doute bien que c'est pas des habitants des tours qui l'ont portés aux nues quoi... Hein les bobos ?? A voir dans tous les cas comme un phénomène de société.
le 23 juillet 2002
Film violent il retrace pourtant la realité dans certaine cité. Certains diront que c' est de la violence gratuite mais dans bien des coins la violence fait rage pour des histoires de deals foirés, de couleur de peau, pour des regards trop soutenus ... bref pour des motifs essentiels.
Un film dans la lignée de la haine moins médiatisée malgré tout. A voir absolument.
le 7 novembre 2005
Tout ce qui est décrit dans ce film est criant de vérité ! Un film prophétique ! Aujourd'hui, si vous voulez comprendre pourquoi il y a eu toutes ces nuits d'émeutes cet automne partout en France, regardez ce film...
le 18 novembre 2004
Ce film c'est de la bombe. Meme s'il est un peu caricatural il représente bien l'atmosphère des banlieues. Les scènes de danse sont énormes
le 20 janvier 2010
100% satisfait, vendeur sérieux, honnete et rapide. emballage "fait maison" mais bien pensé pour une bonne protection de l'article et meme si certains se plaignent de l'emballage, et bien on s'en fait !! c'est l'article que l'on conserve pas l'emballage !! alors merci d'avoir la bonne idée de bien protéger l'article car on sait tous que les services postaux ne sont pas des experts de la délicatesse !!!!
le 18 décembre 2011
je trouve ce dvd extrement chere pour permettre aux "bobo" de se rassurer,sur leur situation social, d'habitant en petit pavillon douillet loin de tout ce bouillon de culture car en aucun cas matter ce film ne donne ni compation, ni compréhenssion pour ce qui se passe en quartier.
comme je le disais, ca permet juste aux gens qui n'y sont pas "confronté" d'etre rassuré....