Format: DVD|Modifier
Prix:18,50 €+ 2,79 € expédition

... et qu'ils font place à des parties de corps démembrés, c'est qui qu'on appelle: ChristopheR Lambert, of course!!
Bon, sans rire, j'adore ce film. "Résurrection" date de 1999 et c'est le même metteur en scène que pour "Highlander". Celui-ci connaît bien son acteur et on sent que le boulot est bien fait. Arrêtons systématiquement de comparer tous les thrillers sortis après 1995, sous prétexte que "Seven" a cassé la baraque cette année-là... bin, quoi?! on oublie tous les autres avant ( genre "Le silence des agneaux" pour n'en citer qu'un) et on dénigre tous ceux qui suivent. Allons, allons, soyons sérieux ( 2 minutes, ça peut pas nous tuer...)
Ce qui est amusant, avec presque 15 ans de recul, c'est que "Résurrection" ferait un merveilleux pilote pour une série TV. Je ne suis pas du tout friand de ce type de programme, mais c'est juste l'idée que je m'en fais qui me conduit à cette conclusion: le ton est vif, alerte; les situations s'enchaînent sans trop de blabla; les indices laissés ne sont pas plus idiots qu'ailleurs... bref, ce DVD est absolument parfait si vous aimez les histoires policières un peu tordues et lorgnant clairement du côté horreur, même si seul l'accord parental est inscrit sur la jaquette de "Résurrection". Je vous conseille vivement ce DVD, il aura, au moins, le mérite de vous prouver que la résurrection du Christ ne tient qu'à un bras... euh, à un doigt, pardon...
le 18 décembre 2012
Dans la ligné de Seven , j'adore ,malgré qu'il n'est pas fait un tabac à sa sortie en salle !
le 15 juillet 2008
une pâle resucée de SEVEN, achetée 5€ dans une superette même pas de quoi animer un 14 juillet
le 21 novembre 2000
Qui dit mieux ? Aprés SEVEN (excellent), resurrection avec plus de sang, moins de suspence et surtout de moins bons acteurs essaie en vain de nous convaincre ... à oublier !!!