4.0 étoiles sur 5 Blu-Ray "Certains l'aiment chaud".
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: Certains l'aiment chaud Blu-ray...
Publié le 3 janvier 2012 par lepetitalex

2.0 étoiles sur 5 Restauration foireuse.
Très déçu par ce Blu-ray. La qualité de l'image y est très passable avec des grosses variations de définition d'un plan à l'autre et un étalonnage assez gris. Mais le vrai scandale est sur le son. Il n'y a nul part le mono d'origine et on est obliger de se fader un faux 5.1 poussif avec ambiances rajoutées à...
Publié il y a 12 mois par Igniatius J Reilly

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment chaud - Edition Collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
c'est un régal, revoir Tony Curtis, Jack Lemmon et Marilyn dans ce grand classique et la finale est magnifique et c'est une antologie

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal et qui n'a pas pris une ride, 10 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment chaud [Édition Simple] (DVD)
C'est drôle, bien fait, bien joué, les dialogues sont pleins d'humour et de finesse, les jeux de mots fusent ... J'ai adoré. Je trouve que ce film vieillit très bien. Même mon fils de 18 ans a aimé !
Je vous le recommande vivement. Film culte qui doit ABSOLUMENT figurer en bonne place dans votre DVDthèque.

5.0 étoiles sur 5 un classique inimité, 28 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment chaud [Import belge] (DVD)
Un classique qui a permis à Jack de se faire connaitre. A voir pour la qualité du jeu des acteurs et l'humour; il me fait toujours autant rire.

5.0 étoiles sur 5 TOUT AYANT ETE DEJA DIT..., 3 mai 2009
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je ne dirais que ceci : à voir pour entendre Tony Curtis expliquer à Marilyn Monroe qu'il ne joue plus au water-polo car il a noyé son cheval.

5.0 étoiles sur 5 cinéfil, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment chaud (noir et blanc) (DVD)
si vous aimez les vieux films en noir et blanc comme consacré Mr Jean - Philippe le vendredi soir alors voir allez vous bidonnez !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Marilyn Monroe, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment chaud [Blu-ray] (Blu-ray)
Un grand classique de la comédie américaine ...
On s'amuse énormément avec les trois principaux acteurs
Un blu ray de très bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film de marilyn Monroe, 20 janvier 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment chaud [Édition Collector] (DVD)
Très bonne comédie; l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais le film n'en est pas moins EXELENT
A voir et revoir sans modération!

2.0 étoiles sur 5 Certains l'aiment chaud décevant, 7 juin 2012
Certains l'aiment chaud est sans doute un des meilleurs films de Marilyn Monroe, mais le bluray m'a semblé décevant, d'abord parce que sur la description il est marqué format couleur, celui que j'ai reçu était en Noir et blanc. La bande son est parfois mal enregistrée, à certains moments je ne comprenais presque rien. Les bonus en VO ne sont même pas sous-titrés. La seule chose correcte, comme sur chaque bluray, la qualité vidéo. Bref, 50 Go de bluray pour pas grand chose.

2.0 étoiles sur 5 curtis, 6 juin 2011
un des meilleur film de tony curtis ( le pere de jamie lee curtis) et un des film les plus reussi dans la carriere de marilyn monroe
une edition sans bonus, une seule bande annonce en vo en hd comme bonus
a quoi sert en blu ray sans bonus
les editeurs ne refont le meme coup comme pour les premiers dvd
intolerables
50go de disc pour rien

3.0 étoiles sur 5 vive le noir et blanc, 29 mars 2003
ce film est le film culte de marilyn ou elle nous offre de voir a quelle point elle etait magique, plein de simplicite et de bonheur a voir.

Certains l'aiment chaud [Édition Simple]
Certains l'aiment chaud [Édition Simple] de Billy Wilder (DVD - 2003)