Format: DVD|Modifier

le 14 novembre 2010
le film est super, je trouve dommage que l'image jaquette ne corresponde pas à celle vue lors de la commande.
le 12 décembre 2010
Il était noté que ce film était sou-titré sans autre précision ; or il s'avère qu'il est sous titré dans différentes langues sauf le français !!!!!
le 1 novembre 2014
Aucun problème pour la livraison, effectuée un jour plus tôt que prévu. Article bien emballé et protégé. Le DVD étant un cadeau envoyé directement à mes parents, je ne peux pas commenter sur la qualité, mais d'après eux, aucun problème à déplorer.
le 19 août 2013
c'est un régal, revoir Tony Curtis, Jack Lemmon et Marilyn dans ce grand classique et la finale est magnifique et c'est une antologie
le 10 mars 2006
C'est drôle, bien fait, bien joué, les dialogues sont pleins d'humour et de finesse, les jeux de mots fusent ... J'ai adoré. Je trouve que ce film vieillit très bien. Même mon fils de 18 ans a aimé !
Je vous le recommande vivement. Film culte qui doit ABSOLUMENT figurer en bonne place dans votre DVDthèque.
le 2 mai 2016
un bijou de film qui traverse le temps sans prendre une ride un chef d 'oeuvre à voir et revoir
le 28 mars 2009
Un classique qui a permis à Jack de se faire connaitre. A voir pour la qualité du jeu des acteurs et l'humour; il me fait toujours autant rire.
Je ne dirais que ceci : à voir pour entendre Tony Curtis expliquer à Marilyn Monroe qu'il ne joue plus au water-polo car il a noyé son cheval.
le 22 janvier 2016
J'ai commandé ce collector mais la description n'est pas conforme à l'intituler il est Noté version couleur et quand on le reçoit c'est Noté à la face verso " Noir et Blanc " .DOMMAGE
le 2 mars 2012
Un grand classique de la comédie américaine ...
On s'amuse énormément avec les trois principaux acteurs
Un blu ray de très bonne qualité