undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 4 janvier 2013
Même si le film a quelque peu vieilli, les progrès de l'informatique ont été énormes en 30 ans, il se laisse regarder avec un plaisir coupable et nostalgique.
Techniquement le disque est très correct avec une image propre et bien au dessus des précédentes éditions.
On regrettera simplement qu'une fois de plus l'éditeur se moque de ses clients français en ne traduisant aucun des bonus. Tout est en anglais sans doublage ni sous-titrage français. Navrant et scandaleux.
33 commentaires14 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2015
Ce blu-ray est absolument indispensable pour qui aime ce film et possédait ou pas le dvd, qui était en format 4/3 letterbox, horrible.

Un de mes meilleurs achats blu-ray car contrairement à beaucoup d'autres films cultes qu'on aime et qu'on rachèterait pour avoir une meilleure qualité d'image par rapport au dvd, ici non seulement la restauration est super, avec des couleurs plus belles mais c'est surtout qu'on a enfin un format d'image normal et agréable à regarder!

Voilà un blu-ray absolument indispensable et un des plus précieux de ma collection, il ravive mon édition dvd délavée qui n'a vraiment plus lieu d'être aujourd'hui!
Si vous n'avez jamais vu WarGames, c'est dommage mais il n'est jamais trop tard. Il faut juste se replonger vraiment dans l'ambiance du début des années 80, l'époque des vieux modems et des vieux ordinateurs qui faisaient des bruits bizarres, de l'époque ou l'on s'imaginait que l'on pouvait aller dans l'espace avec un simple ordi (merci l'ignorance et l'imagination de l'enfance et des films comme "Explorers") et de l'époque où l'on rêvait des films sur nos vieilles VHS...
le 2 avril 2013
Avis aux amateurs de HD et autre DTS je en sais quoi : ce film à 30 ans ! Rappellez vous en ;-)
Malgré ceci, l'image du BR est tres satisfaisante et le son aussi.
Quand au film, c'est que du bonheur !
Si comme moi vous l'avez aimé gosse, vous retrouverez tout cela aujourdhui !
le 3 février 2013
Voilà un film que j'ai du regarde des dizaines de fois quand j'étais petite!.... Offert à mon frère pur Noël, nous avons revécu avec plaisir une soirée de notre enfance et bien que le film date de 1983, les problématiques informatiques n'ont pas tellement changé! Quelle liberté laissée à l'informatique? Quelle place accordée à l'être humain?,,,, bref, à révisionnel absolument!
le 25 mars 2013
Bon le Blu-ray n'apporte pas grand chose par rapport au DVD, mais cela se laisse regardé avec un certain plaisir, et de revoir Mattew Broderick au début de sa carrière.
le 23 avril 2013
Un excellement moment passé devant ce film qui me rappel un peu de mon enfance, époque où l'on savait faire de bon film de SF avec une intrigue bien menée des acteurs spontanés, ce film est dans la même lignée que D.A.RY.L ou encore The Forbin Project (Le cerveau d'acier) pour les amateurs/inconditionnels de science-fiction. A découvrir ou a redécouvrir sans modération.
le 23 février 2013
"vieux" film bien sur, oui. Mais toujours bien agréable à voir. Le scénario, s'il est simple, reste cohérent. Bien sur, les décors (salles informatiques et matériels) sont datés, la qualité d'image et de son ne sont pas au niveau des productions modernes, mais je conseille ce divertissement de quaité.
le 9 décembre 2014
Qu'il fait bon de revenir en arrière. .dans sa vie, dans sa jeunesse ! Rire de l'image, de ce scénario très bien imaginé pour l'époque. De ces décors, de ces machines appelées déjà à l'époque. .ordinateurs ! Amusant comme tout ! A voir en famille.
le 27 décembre 2015
Un film qui vous replonge dans cette époque des ordinateurs personnels qui débarquait dans les familles et ou nombre de jeunes passionné d'informatique rêvaient d'être des "gentils" hacker !
le 26 décembre 2015
Le film n'a pas du tout vieilli. Très bonne soirée avec des acteurs attachants et pas de longueurs comme souvent dans les films de cette période. Bonne morale en fin de film, Excellent. Un must.