undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 23 avril 2008
Pour ma part je trouve ce film très bien et original. Les 2 des Inconnus qui jouent ici sont très bons. Un très bon divertissement. Le scénario est excellent également.
le 15 janvier 2016
Meilleur que le Pari a mon goût, de part son côté burlesque et ses dialogues au diapason. Didier Bourdon nous prouve qu'il peut tenir un film sur ces épaules sans l'aide de ses 2 camarades et cela même si Bernard Campan joue a ses côtés. Un scénarios simpliste mais au rebondissements réussis et surtout très drôle dans la critique du Français moyen et de son racisme légendaire. Hélas a sa sortit le film n'a pas eu autant de succés que le Pari ce que je trouve dommage, enfin il as été réedité en 2014 avec les autres films des Inconnus pour la sortie des 3 Frères : Le Retour, c'est qu'il y a bien une raison.
le 26 février 2014
La mise en scène est très soignée, l'humour bien dosé. C'est plus léger que "Les Trois frères" et "Le Pari" (tous deux excellents), avec une dose de poésie et des références très nettement affichées : "La Belle verte" de Coline Serreau (pour l'aspect bucolique, les paysages, la philosophie de l'extra-terrestre) et Terminator, bien sûr, avec les cyborgs en poursuite.

Les rythme est bon, avec de savoureux passages d’anthologie. Et voilà !
le 2 mai 2015
Quand on aime la fiction sans grands déballage technologique à la mode hollywood, c'est plaisant et amusant, bien qu'il n'ait pas eu le même succès que "les trois frères"!
le 24 novembre 2013
Un très beau conte avec des acteurs ne montrant pas qu'ils jouent. Donc prouesse du metteur en scène et du scénariste
le 20 juin 2014
bien proteger juste que le livreur la mis dans la boite au lettre sans avertir sinon le film lui meme a voir
le 30 novembre 2005
Ce n'est pas l'absence de Pascal Legitimus qui fait tord au film, puisque le "Pari" est une reussite. Mais ici, c'est d'avantage le scenario, peu original, caricatural voir ridicule. Les personnages sont trop caricaturés, et les pouvoirs extraterrestres peu imaginatifs et ridicules. Coté humour, on rit de temps en temps. Pourtant les acteurs ont l'air d'y croire...
Les fans trouveront peut-etre quelque chose a sauver, mais ce film fera plus tache dans la filmographie des Inconnus...
Sans doute leur plus mauvais film...
le 18 août 2007
..... Sont forcément magnifiques, il manque PASCAL LEGITIMUS !!!!! Moi j'adore ce trio et les films qu'ils pondent !!!!! DIDIER BOURDON peut tout jouer en l'occurrence ***** MAGNIFIQUE *****