4.0 étoiles sur 5 Mauvais ou Génial? Question de goût...
Je préfère ne pas comparer un album aux autres, tout le monde n'a pas forcément toute la disco... On va dire que si vous aimez le rap avec des grosses guitares derrières, normalement, vous allez aimer cet album. Si vous attendiez du métal pur et dur, il y a des chances pour que vous soyez déçu.

Personnellement j'aime...
Publié le 12 avril 2008 par P. CERONI

3.0 étoiles sur 5 des + et des -
voila un disque bien sympa mais on aurai pu se passer de quelques trucs:
-les paroles de rollin' de hot dog et de livin it up sont incroyablement stupides (dommage car la musique est bien)
des chansons typiquement rap : getcha groove on passe encore , mais la deuxieme version de rollin' est vraiment mauvaise
-l'outro est insupportable j'ai eu du mal...
Publié le 27 octobre 2001 par ben

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 des + et des -, 27 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water (CD)
voila un disque bien sympa mais on aurai pu se passer de quelques trucs:
-l'outro est insupportable j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout
en revanche d'autres chansons sont superbes : full nelson, it'll be ok, boiler, my way et take a look around
de la bonne musique mais il faut l'écouter sans réfléchir .

4.0 étoiles sur 5 Mauvais ou Génial? Question de goût..., 12 avril 2008

Personnellement j'aime beaucoup cet album mais je reconnais qu'on s'en lasse vite. Le réécouter après quelque temps fait du bien quand même ^^. Il y a clairement de grosses bombes dessus, des paroles pas franchement évoluées mais bon en même temps, on va pas en demander autant à Limp Bizkit ! Le meilleurs conseil : préécoutez avant d'acheter, vous ne pouvez vraiment pas savoir à l'avance si vous aimerez ou détesterez et aucun commentaire ne pourra vraiment vous aider...

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 3 mai 2001
On s'y attendait 1 peu et c'est vrai ce 3eme album nous laisse 1 peu sur notre faim. Limp Bizkit a choisi la facilité et surtout se laisse trop influencé par des choix commerciaux : ou est donc passé le génial/déchainé kombo du 1er album ? Enfin l'album reste malgré tout plutôt réussi avec de trés bonnes songs (rollin) et de trés bons featurings.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2001
Par Un client
Je trouve le dernier Limp Bizkit tout simplement excellent. Certes il y a des ressemblances avec le premier et surtout le second album, mais les mélodies restent accrocheuses, et l'ensemble de l'album, bien que les paroles ne resteront pas dans les anales, est vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 18 décembre 2000
je trouve que limp bizkit (leur nouvel album) est tout simplement génial. Leur style techno-rock est très bien réussi, surtout sur la chanson "take a look around" de MI2. C'est vrai qu'il y a un peut trop de grossièreté mais c'est pas génant.

5.0 étoiles sur 5 Grosse Bombe, 28 juin 2011
Bien que le côté commercial et flambeur du groupe soit trop mis en avant, cet album déchire bien avec gros son, grosse prod, des riffs dévastateurs et le bassiste se fait bien plaisir aussi.
Le flow du chanteur peu être chiant à la longue mais c'est ça Limp Bizkit, il y a juste le morceau rap qui est un peu nul sinon tout le reste démonte.
Cet album est un bon complément à Significant Other.

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais meilleur que d'autres, 2 mai 2004
Par Un client
Voila un album controversé. Entre ceux qui le considèrent trop commerciale ou qui n'ont jamais aimé et les autres qui trouvent encore leur compte, Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water est certainement un des albums les plus contredis. Il est vrai que Limp Bizkit n'invente rien de nouveau dans cet album et font ce qui savent faire, mais avec talent. En effet cet album ne fait que confirmer leur maîtrise de la fusion entre rap et métal, style qu'ils ont après tout quand même révolutionné 3 ans au pararavant. Et puis on ne peut pas tout le temps apporter quelque chose de nouveau, évoluer ou révolutionner. Quand au côté commercial décrié par beaucoup, cela offre quand même une production impécable et une grande qualité son. Alors on va pas se pleindre.
Niveau musique, on peut séparer l'album en 2 parties: d'une part il ya les morcaux auquels Limp Bizkit nous avaient habitués tels que Hot Dog, Full Nelson ou Rollin qui dégagent une bonne petite dose d'énergie, et d'autre part on a des morceaux plus matures tels que Take A Look Around, The One ou Boiler qui sont magnifiques. Le rap est aussi beaucoup plus présent que dans les autres mais toujours aussi agréable à écouter et on s'en lasse pas. Ce qui est tout de même domage c'est que ce soit le dernier album avec Wes Borland et la reprise rap de Rollin. A part ca cet album est de très bonne qualité. Même s'il n'apporte rien de nouveau, il confirme le talent de Limp Bizkit et les démarque d'autres groupes qui tentent en vain de les copier avec beaucoup moins de talents.
Une dernière chose pour ceux qui critiquent encore et toujours ce pauvre Fred Durst et remettent en cause ses talents de chanteur: c'est justement sa voix qui donne le plus à Limp Bizkit et qui leur permet de ne pas faire des chançons aussi plates que celles Linkin Park.

1.0 étoiles sur 5 ENCORE DU COMMERCE!!, 3 décembre 2000
Encore une fois,Limp Bizkit décoit et Fred Durst n'essaie pas de renouveller sa musique! Il fait ici de la pop,de la dance,deu rap,tout sauf du metal ou meme de la fusion!! Je ne saurais donc recommander ce cd aux amateurs de metal bien gras ou de la fusion bien lourde mais aux fans d'Eminem certainement!

5.0 étoiles sur 5 un carton pour ce nouvel album, 22 octobre 2000
Par Un client
le meileur des trois albums,le son est exceptionnel et bien rythmé, même si certains rifs sont un peu basic. On aurait pu pensé que le tube de MI 2 serait le meilleur titre de l'album mais à mon sens c'est loin d'être le cas. Donc encore un très bon album pour limp bizkit

1.0 étoiles sur 5 dans certains morceaux il manque des paroles, certains mots sont supprimés. Je ne suis pas du tout satisfait du produit,, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolate Starfish ( Clean ) (CD)
certaines mots des chansons sont supprimés ce qui fait que les chansons ne sont plus comme l'original et le rendu n'a plus rien à voir
je ne suis pas satisfait du produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›