le 25 juin 2014
grande fan de la 1ere heure, j'attends depuis des années que mylene ressorte son 1er concert en DVD..... alors un grand merci au vendeur qui m'a transmis la VHS + la copie sur DVD!
le 30 décembre 2012
Cet enregistrement est une rareté et vaut un statut culte. L'univers merveilleux bourgeonnement de Mylene. Un son unique et un seul regard suffit pour vous faire accro et fidèle.
le 22 décembre 2012
Tout est parfait, son, image, chorégraphie, spectacle, et surtout Mylène Farmer. Quel dommage que ce spectacle ne soit pas disponible en DVD ou BD.
le 11 décembre 2009
A celles et ceux qui se demandent pourquoi ce concert n'est pas disponible en DVD, je répondrais que c'est parce qu'il a tout simplement pris un sacré coup de vieux! Filmé à Bruxelles, si je ne m'abuse, j'ai assisté à ce concert et en suis ressorti fort déçu. Outre sa froideur (si ce n'est les énervants "A vous" et "Merci" comme seule communication avec le public), les chorégraphies, dignes d'un spectacle de fin d'année d'une école de province, m'avaient surtout donné envie de monter sur scène pour lui donner une bonne paire de claques afin qu'elle se bouge! Si, comme beaucoup d'adolescents de culture française, j'appréciais à l'époque MF suite à ses deux premiers albums, cette tournée et l'album désenchanté qui a suivi m'ont définitivement rangé dans le camp des antis. Usant et abusant des mêmes ficelles, en concert ou dans ses albums, Mylène Farmer va certes rester populaire (parvenant même à remplir des stades) en cultivant une certaine imagerie, elle n'en reste pas moins une grande illusion...