5.0 étoiles sur 5 Grandiose, sublime, extraordinaire !
"En concert", le premier de la belle Mylène Farmer. Une voix qui passe avec brio l'épreuve de la scène, avec une mise en scène extraordinaire, ce concert est intemporel et extraordinaire ! De "Pourvu qu'elles soient douces" à "Sans contrefaçon", en passant par "Libertine", ou encore des chansons moins connues ("Puisque", "Jardin de...
Publié le 13 décembre 2001

3.0 étoiles sur 5 Mylène Farmer en concert Tour 89 VHS
Le film du concert de Mylène Farmer est sur une cassette vidéo VHS en secam et malheureusement tout le film est coloré en rouge. Mais la bonne nouvelle, c'est que le vendeur m'a fourni le film sur un DVD et là tout est normal. Je remercie le vendeur. C'est un bon concert et j'aime tout de Mylène. Je me réjouis de la tournée...
Publié il y a 23 mois par sebamac

5.0 étoiles sur 5 merci, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS] (Cassette vidéo)
grande fan de la 1ere heure, j'attends depuis des années que mylene ressorte son 1er concert en DVD..... alors un grand merci au vendeur qui m'a transmis la VHS + la copie sur DVD!

5.0 étoiles sur 5 Adorable!!!, 30 décembre 2012
Cet enregistrement est une rareté et vaut un statut culte. L'univers merveilleux bourgeonnement de Mylene. Un son unique et un seul regard suffit pour vous faire accro et fidèle.

4.0 étoiles sur 5 Fantastique Mylène, 22 décembre 2012
Tout est parfait, son, image, chorégraphie, spectacle, et surtout Mylène Farmer. Quel dommage que ce spectacle ne soit pas disponible en DVD ou BD.

1.0 étoiles sur 5 Un concert surestimé et véritablement ennuyeux!, 11 décembre 2009
Fred (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
A celles et ceux qui se demandent pourquoi ce concert n'est pas disponible en DVD, je répondrais que c'est parce qu'il a tout simplement pris un sacré coup de vieux! Filmé à Bruxelles, si je ne m'abuse, j'ai assisté à ce concert et en suis ressorti fort déçu. Outre sa froideur (si ce n'est les énervants "A vous" et "Merci" comme seule communication avec le public), les chorégraphies, dignes d'un spectacle de fin d'année d'une école de province, m'avaient surtout donné envie de monter sur scène pour lui donner une bonne paire de claques afin qu'elle se bouge! Si, comme beaucoup d'adolescents de culture française, j'appréciais à l'époque MF suite à ses deux premiers albums, cette tournée et l'album désenchanté qui a suivi m'ont définitivement rangé dans le camp des antis. Usant et abusant des mêmes ficelles, en concert ou dans ses albums, Mylène Farmer va certes rester populaire (parvenant même à remplir des stades) en cultivant une certaine imagerie, elle n'en reste pas moins une grande illusion...

Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS]
Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS] de Mylene Farmer (Cassette vidéo - 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat