Format: CD|Modifier

le 11 juillet 2004
Un véritable voyage dans le temps - certains sons nous semblent pourtant si familiers !
Un seul pays - l'Italie. Une seule époque - le XVIIème siècle. Mais une variété musicale incroyable, enchanteresse. Les notes se font légères sous les doigts de l'inestimable ensemble du Giardino Armonico, décidément une référence en matière de musique ancienne...
le 3 décembre 2013
J'ai commandé ce CD surtout parce que j'avais entendu sur internet plusieurs versions de l'Aria sopra la bergamasca de Marco Uccellini et l'interprétation par Il giardino harmonico m'a paru se détacher du lot. En outre, j'aime beaucoup la musique baroque et le présent CD permet de découvrir des compositeurs moins connus.
le 2 novembre 2009
Pas décue par l'oeuvre mais par la langue de tous les textes. Il ne me semblait pas qu' elle était mentionnée dans le descriptif de l'annonce.