5.0 étoiles sur 5 magistral
Publié le 17 septembre 2012 par miky27

3.0 étoiles sur 5 Les CD sont bien, le DVD ne vaut rien !
CD 1 album Bad, CD 2 des nouveautés ou des reprises. Le concert quant à lui est beaucoup trop ancien, mal filmé, nous ne l'avons pas regardé en entier.
Publié il y a 20 mois par Christian

5.0 étoiles sur 5 magistral, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAD Édition 25ème Anniversaire (3 CD + 1 DVD) (CD)
Septembre 1987, un album va marqué la Pop music a Jamais et inspiré les plus grands artistes et les Jeunes generations, Michael Jackson sort l'album le plus attendu du siècle (Suite au ras de marée Thriller plus de 100 millions de ventes de nos jours), Bad voit le jour un album très varié, a la pointe des meileures productions pop de la fin des années 80, un album qui n'a pas pris une seule ride!
des titres très funk, rock comme le seront Bad, Dirty Diana, Speed demon, Just good friends puis des sublimes ballades Liberian Girl (un vrai bijou), Man in the mirror (a mes yeux la plus belle des ballades de michael, un titre qui es considerer comme l'un des meilleurs de la pop music par de nombreux professionels)
puis des chansons ovnis d'abord Smooth criminal (inqualifiable totalement differante de ce qu'avait fait michael depuis le debut, c'est d'ailleurs tres souvent la chansons preferée des fans sur cet album) puis Another part of me (surprenante et terriblement efficace)
n'oublions pas the way you make me feel (indemodable), leave me alone (extra)
Enfin le second album le plus vendu au monde est remis au gout du jour célébrer partout, les inédits sont tous somptueux tous auraient pu figurer sur l'abum, dont surtout The Price of fame (geniale), al capone et Song groove!
La plus belle surprise vient surtout du DVD!!! le Bad World tour a Wembley, cela fait plus de 10ans que les fans reclament cette tournée en Dvd, c'est chose faite, le bad world tour n'est peut etre pas la tournée la plus impressionnante visuellement, mais c'est la plus extraordinaire, Michael danse et chante en live durant toute la durée du concert, du jamais vu dans le monde de la Musique et du show!
aucun autre artiste n'a reussit l exploit, de chanter en live tout en dansant sans arreter, il y'a toujours eu une part de playback chez les grands showmans et showgirls. Le Bad world tour est sans aucun doute ma tournée preferée de l'histoire de la pop. rien n'est calculé, rien n est millimetré tout est baser sur le talent hors-norme de Michael, sur ses prestations.
nous nous sommes malheureusement habitué a voir des spectacle pop d'autres artistes ou tout est penser, reflechi des mois a l'avance, des tournées ou les choregraphies snt millimetrées et les danseurs sont trop mis a contribution et masque le talent de la star
ici Michael est la et assure tout presque tout seul, pas de decor inutile, la Star c'est lui on ne voit que lui on admire que lui, il est phéomenal. c'est incroyable!
quand au cd live waouuuu! que dire ?? c'est presque mieux qu un album studio! le 25 juin 2009 nous avons perdu le plus grand genie de la musique pop, mais le revoir maintes fois danser, chanter faire le show est une seconde vie, Michael is the King of pop forever!

5.0 étoiles sur 5 Le concert du siècle d'un génie de l'entertainment !, 17 septembre 2012
Pour la première fois depuis le décès de Michael Jackson, nous avons le droit à un produit décent et respectueux de la carrière de l'artiste: des inédits non retouchés, un concert que tout le monde attendait depuis des années. Ce concert, dont l'image laisse malgré tout à désirer (car issu d'un enregistrement VHS) est l'ultime témoignage du talent et du charisme hors du commun de la star. Compositeur, chanteur, chorégraphe, danceur: MJ le perfectionniste est partout à la fois, véritable bête de scène il enchaîne les hits avec une énergie surhumaine, il n'est pas seulement pop (comme on a bien voulu l'enfermer) mais aussi totalement rock. C'est alors un artiste inégalable au sommet de son art. Si vous devez montrer un concert de Michael Jackson à la nouvelle génération, c'est celui-ci ou rien ! C'est le concert pop rock du XXeme siècle et il aura malheureusement fallut attendre le XXIeme siècle et la disparition tragique de la star pour le vérifier à nouveau.

3.0 étoiles sur 5 Les CD sont bien, le DVD ne vaut rien !, 26 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Tlo974, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad (CD)
Bad est le septième album de Michael Jackson et son 3e album solo chez Epic/Sony et le 3ème et dernier album co-produit par Quincy Jones. C'est l'un des albums les plus vendus de l'histoire et celui qui contient le plus de morceaux classés n°1 dans les palmarès.

Il a été classé 43e meilleur album de tous les temps par MTV/VH1 en 20093.

Bad est également le titre d'une chanson de Michael Jackson dont le clip a été réalisé par Martin Scorsese.
Michael Jackson s'est plus impliqué dans Bad que dans Thriller. Il a composé plus de 70 chansons pour l'album dont neuf (sur les onze titres de l'album) ont été sélectionnés pour figurer sur le disque.

La photo de la pochette de l'album a été prise sur le tournage du clip de Bad. Michael Jackson a essayé d'avoir une image plus agressive et plus proche "de la rue" que dans ses précédents albums, poursuivant une évolution entamée avec le clip de Beat It.

Plus de 45 millions d'exemplaires4,5,6 de Bad se sont vendus à ce jour, ce qui en fait le deuxième album le plus vendu de Michael Jackson, entre Thriller et Dangerous et l'un des albums les plus vendus au monde.

Bad est (avec Teenage Dream de Katy Perry) l'un des deux albums contenant le plus de singles no 1 au Billboard Hot 100, au nombre de cinq : I Just Can't Stop Loving You, Bad, The Way You Make Me Feel, Man in the Mirror et Dirty Diana7.
##Le battement de cœur ouvrant la chanson Smooth Criminal est celui de Michael, enregistré par le Dr Eric Chevlan au moyen d'un synclavier.
##Encore jeune acteur débutant, Wesley Snipes fait une apparition dans le clip Bad réalisé par Martin Scorsese, dans le rôle de Mini Max.
##Malgré la qualité du morceau, le titre Cheater, composé par Michael Jackson et Greg Phillinganes, n'a pas été conservé pour cet album.
##Michael Jackson a souhaité faire un duo sur la chanson et le clip Bad avec son rival Numéro 1 de l'époque Prince. Ce dernier déclina l'offre.
##Michael Jackson sort 9 singles sur cet album et c'est un record.
##Bad est le deuxième album qui sera réédité avec des inédits et remixes pour ses 25 ans le 17 septembre 2012. Le premier fut Thriller en 2008.

4.0 étoiles sur 5 MICHAEL JACKSON - BAD 25 (3 LP SET), 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad - 25th Anniversary (Album vinyle)
Il est bon d'avoir un album classique très important dans une version élargie de cet album avec la carte d'origine contient un bonus track CD de 1989, "Leave me alone." Bien que n'étant pas sorti l'album original déjà mentionné CD comme "The Way You Make Me Feel" non achèvement du dub original et "I just can't stop loving you" a parlé intro.

L'objection est que pour les deux autres panneaux. L'avantage est qu'il contient des démos inédites de chansons qui n'ont pas touchés sur l'album. L'inconvénient est que ils ont mis trois nouveaux remixes qui réduisent le score de presse de qualité. Il ya des mélanges et des remixes originaux qui ont été engagés pour la promotion de célibataires quand elles sont délivrées, il serait préférable d'avoir un bonus utiliser certains d'entre eux ...

Je m'excuse pour les erreurs, je ne parle pas français, blâme le traducteur de Google.

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire sur le son mais vidéo décevante, 19 septembre 2012
Très bon master au niveau du son, un plaisir de réécouter cet album et le live à wembley est bien retranscrit sur le cd.
Par contre au niveau de la qualité vidéo (même si l'enregistrement date de 1988), c'est très décevant, à croire que la vhs de l'époque a juste été posé sur DVD, sans aucun traitement d'amélioration de l'image.
Toujours une émotion de voir MJ évolué en live, mais déçu par la qualité

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE, 18 septembre 2012
CE PRODUIT EST INCROYABLE, SONY A ENFIN SORTI LE CONCERT DU BAD TOUR EN DVD, UN CONCERT INOUBLIABLE ET MEMORABLE.
AVEC LE POSTER ET LES LIVRET DE PHOTO INEDIT? ENFIN UN PACK QUI VAUT LE DETOUR

3.0 étoiles sur 5 EDITION DE LUXE ???, 18 avril 2013
j'ai bcp hésité mais j'ai fini par commander BAD 25 édition de luxe. Je suis déçue ,non pas de MJ bien sur mais de
"l 'édition de luxe..." qui n' en est pas vraiment une ; loin du luxe de MJ...
Les bonus sont bien mais insuffisants, le DVD est de très moyenne qualité , le poster est tout petit...mais bon j'aime quand le fond mais pas la forme.

5.0 étoiles sur 5 Redécouverte de ce magnifique album, 10 octobre 2014
Quel grand plaisir d'avoir pu avoir ce coffret, de pouvoir entendre à nouveau cet album ...
Sur que le deuxième CD bonus apporte un plus à ce coffret car les chansons et remixes dessus y sont très belles mais c'est surtout le DVD LIVE à Wembley qui est le Top du Top ... C'est le seul concert de la Star que l' on peut découvrir en INTEGRALITE !!!
Il ne s' agit pas de bribes de différents concerts mais bout à bout mais bel et bien un UNIQUE concert ...
La source est tirée d' une VHS que MJ possédait ... Incroyable, non ??? Et pourtant vrai ...
Allez, je vous laisse découvrir ce coffret qui vous replongera 25 ans en arrière avec une certaine nostalgie délicieuse ...

5.0 étoiles sur 5 25 ans déjà !, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAD Édition 25ème Anniversaire (2 CD) (CD)
Eh oui! 25 ans ! Mais pas une ride!! On peut discuter des heures durant sur les agissements, sur les tares de tel ou tel, mais à bien y regarder que demande t-on à un "show man" !? Du Show et de la musique! Et lui nous a donné tout ça... Personnellement, j'ai une préférence pour sa période de coopération avec Quincy Jones, mais plus largement je ne regrette jamais de placer ce CD sur ma platine ... And the show must go on !!!

Bad [MINIDISC]
Bad [MINIDISC] de Michael Jackson (Mini-disque)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat