Je collectionne tout ce qui touche à Tintin et ce dvd est excellent. Les deux histoires sont géniales et le graphisme ultra-respectueux du trait de Hergé. Je recommande l'achat.
coffret de 2 DVD zone 2 couvrant les aventures de Tintin n°18 et 23: l'affaire Tournesol et les Picaros; ce commentaire ne concerne que la première car dans le coffret que j'ai reçu, le deuxième DVD était manquant; le disque est divisé en 4 pistes plus un menu qui permet d'accéder à trois langues possibles et des sous-titres; le dessin et le scénario sont très fidèles et même parfois les gags un peu développés (avec bon goût): en conclusion, du travail soigné et il serait ridicule de bouder cette nouvelle façon de déguster cette histoire si bien pensée par son créateur Hergé même si ce n'est pas la vraie BD