• Bliss

Format: CD|Modifier
Prix:6,71 €+ 2,49 € expédition

le 23 octobre 2000
Cet album reflète la personnalité assez zen de Vanessa et je trouve que ses musiques sont agréable à l'oreille et détendent. Pour tous les fans de Vanessa je vous conseille de l'acheter car je trouve qu'elle nous à montrer son talent de compositeur
le 30 octobre 2000
sublime, novateur, personnel, un album exceptionnel ! des paroles et musiques travaillées l'album le plus attendu ne décevra pas les inconditionnels mais ravira aussi les plus réticents..... Foncez sur cette perle !
le 13 décembre 2000
L'album de la maturité , celui d'une femme épanouie et non plus d'une jeune fille qui semblait fragile et perdue . Ma chanson préférée est sans doute Pourtant .
le 20 mars 2001
Quelle beauté des textes et des mélodies dans cet album qui serait digne d'etre offert à toutes les mamans, effectivemment avec cet album elle réussi à attendrir les moins sensibles, si "commando" était le premier single et qu'il nous donnait envie d'aller sur la piste de dansele reste de l'album lui est relaxant et merveilleux, un super anti-stress après le boulot pour ce procurer un plaisir immense
le 11 décembre 2000
pincez moi, la jolie Vanessa a pris de la voix et de l'assurance! Voilà un album magique, doux, savoureux... l'oeuvre d'une femme épanouie qui nous fait planer! des textes harmonieux et des musiques qui collent à l'oreille; rien de mieux pour etre de bonne humeur... Croyez moi, après Bliss, le monde est en paix!
le 20 octobre 2001
Vraiment rien a voir avec les productions radios du moment! cet album de Vanessa est très bien, très diversifié dans les musiques avec des titres comme QUE FAIT LA VIE ou encore POURTANT! Franchement exellent! Vanessa montre bien qu'elle est zen, heureuse et anti commerciale! Je réserve mes places pour son concert!!
le 9 janvier 2001
on m'a offert ce CD pour Noël et j'ai été agréablement surprise, une bonne idée de cadeau.
le 3 juillet 2002
Bravo à Vanessa Paradis. Avec cet ultime album où elle s'est le plus investie tant sur le plan professionnel (écriture, musique) que sur le plan personnel (découverte des gazouillis de Lily Rose...), nous nous évadons sous sa voix acidulée et sucrée. Cette voix qui a tellement mûrie, changé et évolué en bien, en mieux. Nous ressentons les émotions telles qu'elle les vit, comme dans la chanson "BLISS" ou encore "FIRMAMAN". C'est un réel bonheur d'écouter ses émotions à elle sur un disque, alors nous espérons qu'elle continuera à nous les faire partager. Nous lui souhaitons beaucoup de "bliss".... A quand les gazouillis du petit Jack ?
le 31 janvier 2001
Voici une chanson ou les mots et la musique jouent harmonieusement ensemble. Beaucoup de recherche dans cette mélodie qui se laisse écouter comme une berçeuse...
le 25 novembre 2000
Ce nouvel album de Vannessa Paradis est pour le moins décevant voir ennuyant. Les textes sont d'une réelle médiocrité... Elle a tenté de s'imposer, mais c'est un échec, il lui faudra rappeler ses compositeurs atitrés. Si vous voulez faire un bon achat, le nouvel album de Jeanne Mas, Désir d'insolence, vaut bien le détour.