Albator 78 - Episodes 1 à 7
Prix:18,90 €+2,79 €expédition

le 27 mars 2003
Albator 78 est un de la plus grande série classique d'anime du 20ème siècle. Je me rappelle d'observer cette série en tant qu'enfant, et j'ai ai toujours voulu la revoir. Enfin ce DVD est devenu disponible! Sony a fait un travail merveilleux faisant ces DVD pour tous les ventilateurs. La qualité visuelle est grande, et la série est exactement la manière on le cense que être. Achetez ceci maintenant avant qu'il soit trop tard!
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 7 juillet 2001
Quel plaisir de pouvoir acheter le feuilleton qui a baigné mon enfance dans un format d'une telle qualité. J'aime beaucoup les bonus et les différents sous-titres. Un bon moment et vivement la suite.