undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

White Christmas
Format: CDModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 septembre 2000
Cinq fois cinq chansons de Noël, ce qui en fait vingt-cinq comme ce 25 décembre qui pointe déjà à l'horizon. Cinq de ces chansons sont de pures "Gospel" comme Noël lui-même.
"Blue Christmas" le plus populaire des Noëls chantés du King. Sans toi Noël sera bleu dans mon cœur... C'est la chanson de Noël des amours déçus de notre époque. Jamais, dans toute l'histoire de l'humanité y a-t-il eu tant de brisures entre les êtres et c'est la nostalgie de l'esprit d'union du couple que dit cette musique, comme "I'll Be Home for Christmas" qui évoque l'essence réunificatrice de cette fête qui devrait être celle de l'accueil et du pardon des petites et grandes offenses de l'année qui se termine, et qui devrait se poursuivre tous les jours, ce que clame Elvis dans "If Everyday Was Like Christmas",
Les rouges et verts scintillants de l'esprit des fêtes qui émane de la désormais classique interprétation de "Silver Bells" du chanteur invite à penser aux cadeaux de ce nouveau "Premier Noël". Et l'envie d'offrir d'avance à tous ceux et celles que nous aimons, comme aux autres... Ce sentiment musical si blanc, si silencieux comme la naissance des plus grands espoirs.
"Wonderful World Of Christmas", " Santa Claus Is Back In Town" et "Santa Bring My Baby Back (To Me)" en "Blues and Rock" c'est de l'enthousiasme à coup sûr, une mise certaine, des élans de joies et l'envie de danser ce nouvel ère qui nous bouleversent au creux des traditions.
Serge Carmel Bourget
Vraiment magnifique ce disque de noel d'elvis qui est en fait une compilation de ses deux albums originaux de noel de 1957 et 1971. Il y a la quasi totalité de ces deux disques sur un seul.

On y trouve des classiques de noel et des compositions originales. J'ai préféré les titres de 1957 à ceux de 1971 car il n'y a quasiment que des classiques de noel. Les titres plus récents sont un peu moins bons.

La qualité d'interprétation est magnifique tout comme l'orchestration et les arrangements qui bien que vieillot donne du charme à l'ensemble et vous mettent dans l'ambiance de noel.

Magnifique présentation du cd et du livret avec de beaux photos montages.

Voici un disque à utilisé comme un calendrier de l'avent avec ses 25 titres à écouter jusqu'à NOEL.