Format: DVD|Modifier
Prix:28,00 €+ 2,79 € expédition

le 1 février 2001
Inégalés à ce jour, les péripéties de Jean-Claude l'hypocondriaque du groupe, Nathalie en bourgeoise un peu bêbête, Bernard le parisien type, Popeye le tombeur de ces dames, Gigi l'épouse romantique qui n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat, et Jérôme le médecin aux techniques bien particulières, représentent à mes yeux les deux films cultes du siècle.
J'avoue que ma préférence s'oriente plus volontier vers les Bronzés font du ski ; les scènes humoristiques se succèdent inlassablement.
Voilà deux DVD qu'il faut absolument avoir dans sa vidéothèque !
le 13 novembre 2001
On ne les presente plus ces 2 films !! Ils font partie de ces classiques du rire (avec le Père noël est une ordure) et de la détente qu'il faut avoir chez soi pour des soirées entre amis inoubliables. A voir ou revoir absolument... Les acteurs du Splendid y sont exceptionnels...
le 26 janvier 2001
Le bonheur total de retrouver ces 2 films cultes de notre jeunesse. L'image est bonne mais seul gros regret concernant la bande son non remasterisée (bande mono) Un grand classique à posséder pour chasser le gris (surtout vu le prix)
le 30 juillet 2001
Les gags fusent, les bons mots sont légion dans ces deux épisodes des Bronzés mis en scène par Patrice Leconte. on retrouve avec plaisir toute l'équipe du Splendid, Clavier, Blanc, Jugnot, Lhermitte, Balasko, Chazel, Lavanant.