5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Vraiment rien à redire : une memory card de PS2 qui fonctionne bien, et pour un prix plus que raisonnable.
Publié il y a 20 mois par Laurent V

2.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2
Bonjour,
Je suis déçu par cet achat car il est impossible de formater la carte reçue.
J'ai testé cette carte sur une autre PS2 et le verdict est strictement identique. La carte ne fonctionne pas, formatage impossible. je ne sais pas pourquoi.
J'ai donc perdu 11,90 Euros. Je ne recommande pas ce produit qui est pourtant de marque SONY...
Publié il y a 21 jours par Laurent MIROLO

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 mai 2013
Très bon état, reçu très rapidement. Bon c'est clair que c'est un peu cher pour 8 Mo de stockage (8 Mo quoi !). Mais la qualité est là et la carte Sony, j'en suis sûr, ne me posera jamais un seul soucis (ou plutôt à mon petit voisin car c'est un cadeau...) En effet j'en ai une autre officielle depuis 11 ans qui a toujours fonctionné sans le moindre problème !

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire Playstation, 17 avril 2013
Mon fils est ravi....Il peut enfin garder en mémoire ses parties de jeu. Enfant heureux, parent heureux. Tout va bien. :-)

5.0 étoiles sur 5 Commentaire sur la Memory Card PS2 de Sony, 15 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La vraie marque Sony au service de vos sauvegardes, d'une durée de vie incomparable et d'une fiabilité parfaite, n'allez pas voir ailleurs !
La couleur noire de la matière plastique qui la compose est en plus très sobre et élégante.

5.0 étoiles sur 5 Brand new, 18 avril 2014
Comme indiqué dans la description, c'est bien une Memory Card officielle Sony neuve dans son emballage jamais ouvert à un pris plus que raisonable. Sachant que la première est sortie il y a 14 ans... :-p

2.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2, 4 janvier 2015
Bonjour,
Je suis déçu par cet achat car il est impossible de formater la carte reçue.
Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 Bien!!!!!, 13 juin 2014
Je suis ravi d'avoir fait cet achat car il m'en fallait une de toute urgence car mon jeu en dépendait.Rien a dire!!!!

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 21 avril 2014
L'article livré correspond parfaitement à mes attentes.
Article de bonne qualité que je recommande.
Très bon rapport qualité/prix.
Vraiment pratique!

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire ps2, 17 mars 2014
Article reçu dans les temps , bien emballé et neuf , petit formatage de 10 secondes quand on l'utilise pour la 1ère fois et c'est tout , 8Mo est plus que suffisant pour moi donc je le recommande à tous les rétrogamers :)

5.0 étoiles sur 5 ok, 12 mars 2014
pour ce que l'on a à en faire c'est parfait...pas besoin de commentaire particulier...
j'écrit ces mots pour faire le nombre de mots requis..!!!!!.

Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2
Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2 de Sony Computer Entertainment (PlayStation2)