5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Vraiment rien à redire : une memory card de PS2 qui fonctionne bien, et pour un prix plus que raisonnable.
Publié il y a 14 mois par Laurent V

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire pour PS2
C'est une carte indispensable pour pouvoir sauvegarder l'évolution d'un jeu sur PS 2 et éviter d'avoir à reprendre au début après chaque interruption .
Publié il y a 5 mois par karine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 mai 2013
Très bon état, reçu très rapidement. Bon c'est clair que c'est un peu cher pour 8 Mo de stockage (8 Mo quoi !). Mais la qualité est là et la carte Sony, j'en suis sûr, ne me posera jamais un seul soucis (ou plutôt à mon petit voisin car c'est un cadeau...) En effet j'en ai une autre officielle depuis 11 ans qui a toujours fonctionné sans le moindre problème !

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire Playstation, 17 avril 2013
Mon fils est ravi....Il peut enfin garder en mémoire ses parties de jeu. Enfant heureux, parent heureux. Tout va bien. :-)

5.0 étoiles sur 5 Commentaire sur la Memory Card PS2 de Sony, 15 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La vraie marque Sony au service de vos sauvegardes, d'une durée de vie incomparable et d'une fiabilité parfaite, n'allez pas voir ailleurs !
La couleur noire de la matière plastique qui la compose est en plus très sobre et élégante.

4.0 étoiles sur 5 Bien!!!!!, 13 juin 2014
Je suis ravi d'avoir fait cet achat car il m'en fallait une de toute urgence car mon jeu en dépendait.Rien a dire!!!!

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 21 avril 2014
L'article livré correspond parfaitement à mes attentes.
Article de bonne qualité que je recommande.
Très bon rapport qualité/prix.
Vraiment pratique!

5.0 étoiles sur 5 Brand new, 18 avril 2014
Comme indiqué dans la description, c'est bien une Memory Card officielle Sony neuve dans son emballage jamais ouvert à un pris plus que raisonable. Sachant que la première est sortie il y a 14 ans... :-p

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire ps2, 17 mars 2014
Article reçu dans les temps , bien emballé et neuf , petit formatage de 10 secondes quand on l'utilise pour la 1ère fois et c'est tout , 8Mo est plus que suffisant pour moi donc je le recommande à tous les rétrogamers :)

5.0 étoiles sur 5 ok, 12 mars 2014
pour ce que l'on a à en faire c'est parfait...pas besoin de commentaire particulier...
j'écrit ces mots pour faire le nombre de mots requis..!!!!!.

5.0 étoiles sur 5 Du vrai Sony, 24 février 2014
Après avoir fait l'essai d'une carte compatible, celle-ci n'ayant pas fonctionné, je me suis rabattu sur de l'original. J'ai ainsi redonné vie à une PS2 qui dormait depuis l'acquisition de la PS3. Pour le plus grand bonheur des joueurs qui replongent dans leur jeu PS2.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2
Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2 de Sony Computer Entertainment (PlayStation2)