le 2 mai 2013
Très bon état, reçu très rapidement. Bon c'est clair que c'est un peu cher pour 8 Mo de stockage (8 Mo quoi !). Mais la qualité est là et la carte Sony, j'en suis sûr, ne me posera jamais un seul soucis (ou plutôt à mon petit voisin car c'est un cadeau...) En effet j'en ai une autre officielle depuis 11 ans qui a toujours fonctionné sans le moindre problème !
le 15 septembre 2012
La vraie marque Sony au service de vos sauvegardes, d'une durée de vie incomparable et d'une fiabilité parfaite, n'allez pas voir ailleurs !
La couleur noire de la matière plastique qui la compose est en plus très sobre et élégante.
le 18 avril 2014
Comme indiqué dans la description, c'est bien une Memory Card officielle Sony neuve dans son emballage jamais ouvert à un pris plus que raisonable. Sachant que la première est sortie il y a 14 ans... :-p
le 17 septembre 2013
Certes un peu cher pour 8 Méga de mémoire, mais je n'ai pas voulu prendre le risque de prendre une autre marque, ne les connaissant pas.
Contrairement à une autre évaluation un peu plus ancienne, ma carte mémoire était bien une Sony, parfaitement conforme à l'image, avec deux petites étiquettes bleues dans l'emballage (Au début, elles ne collent pas parfaitement bien mais en recollant régulièrement, elles ne se décollent plus).
La carte fonctionne parfaitement.
Je l'ai reçue il y un mois et je n'ai rien à reprocher à ce produit pour le moment.
le 26 février 2011
Carte mémoire ps2 classique et officiel
Cette carte mémoire est un accessoire indispensable pour enregistrer la progression dans les jeux, les replays, les objets bonus et autres composants logiciels. En raison du système de sauvegarde des données intégré MagicGate, la carte mémoire offre une protection en écriture et contre la copie. Elle est donc également équipée d'un système d'identification et de cryptage fiable pour les applications réseau futures.
le 17 avril 2013
Mon fils est ravi....Il peut enfin garder en mémoire ses parties de jeu. Enfant heureux, parent heureux. Tout va bien. :-)
le 15 mai 2013
Vraiment rien à redire : une memory card de PS2 qui fonctionne bien, et pour un prix plus que raisonnable.
le 5 avril 2013
Je l'ai acheté pour mon fils, pour sa ps2, et j'en voulait une officiel, c'est très dur à trouver dans le commerce.
Je dirais que je suis satisfaite de cet achat car c'est la carte mémoire officiel et en plus elle fonctionne très bien et le prix vraiment intéressent. Pour ceux qui hésiterait à l'acheter, je vous dirais que vous pouvez la prendre car c'est du bon matos.
le 4 janvier 2015
Bonjour,
Je suis déçu par cet achat car il est impossible de formater la carte reçue.
J'ai testé cette carte sur une autre PS2 et le verdict est strictement identique. La carte ne fonctionne pas, formatage impossible. je ne sais pas pourquoi.
J'ai donc perdu 11,90 Euros. Je ne recommande pas ce produit qui est pourtant de marque SONY.
Cordialement.
le 24 février 2014
Après avoir fait l'essai d'une carte compatible, celle-ci n'ayant pas fonctionné, je me suis rabattu sur de l'original. J'ai ainsi redonné vie à une PS2 qui dormait depuis l'acquisition de la PS3. Pour le plus grand bonheur des joueurs qui replongent dans leur jeu PS2.