undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 mai 2007
un concept album qui peut paraître difficile d'accès à la première écoute, cependant l'énergie dégagée par l'album est réellement détonnante. Jamais simple et toujours entraînant, le disque est efficace et ne connaît pas de baisse de tension. à écouter très fort si vos voisins vous embêtent avec le dernier Céline Dion!

Rolodex propaganda est un titre à glisser dans toutes les playlists.
le 12 décembre 2000
Je viens juste de recevoir ce CD et de le mettre dans ma platine. C'est déjà le coup de foudre. On ne peut vraiment rien reprocher à ce disque qui nous fait remonter bien loin dans les archives du rock pour retrouver quelque chose de similaire. Des mélodies envoutantes mélées à des moments d'énervement extrême donne à "relationship of command" une touche bien particulière. Si il n'y a qu'un disque à acheter (ou à offrir) en 2000, At the drive-in est en première position.
le 26 avril 2001
at the drive in est le groupe du moment sur la scène rock, mais attention on est loin de la pop rock soporifique ici pas de concession, atdi nous délivre un album brut, original avec un merveeilleux son "live", d'ailleurs sur scène ils sont tout bonnement fantastique. A voir et à écouter d'urgence !!!!!
le 31 janvier 2002
Dur de qualifier leur musique, de leur coller une étiquette ou encore de les comparer à un autre groupe ce qui n'ai certainement pas la meilleur reconnaissance que l'on puisse donner). Cette album est un incontournable et il résonne notre ére à grand coup de guitare défigurée, de notes schizofréniques, de ligne de basse suave et avec une voix criarde et sublime qui trouve toujours la mélodie parfaite. Une grande révélation qui fait plaisir après cette énorme vague de groupes qui se limpibiskitokornifient en ne se trouvant jamais réellement. At the drive in savent qui ils sont et ça s'entend. Ecoutez surtout la 03: "One Armed scissor" ,qui reflète vraiment l'esprit du groupe. Dommage qu'ils aient splitter,
il y avait là de sacrés clients réunis.
le 24 février 2002
A tous ceux a qui At the drive-in a changé la vie, sachez que le groupe a splitté ( s'est séparé) pour une durée indéterminée. Cependant les membres continuent avec leurs side-projects Sparta, The Mars Volta et Defacto(projet dub). Je vous conseille ce site : atdi.platomic.com. N'hésitez pas a me contacter : rebaj83@hotmail.com
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2003
Pour tous les fans d'ATDI qui les avaient découvert avec In/Casino/Out (sans conteste leur meilleur album), Relationship of Command a été une grosse déception. Tous les morceaux sont de pâles copies aseptisés de ce qu'ils avaient fait avant et la (sur)production n'arrange rien, trop lisse, trop clean, qui nous fait regretter le son rugueux et brut, proche de l'ambiance live d'In/Casino/Out. Seul "Pattern Against User" se détache du lot, mais un seul morceau sur tout un album c'est bien peu. Quant à ceux qui voudraient les découvrir et qui en aurait entendu parler via Relationship of Command, jetez vous plutot sur In/Casino/Out.
0Commentaire0 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus