5.0 étoiles sur 5 très bien
ce produit est conforme à la description, il est de très bonne qualité, produit adaptable a ma piscine, très bien
Publié il y a 16 mois par cichocki

1.0 étoiles sur 5 Mauvais choix!
Je commande vite fait en faisant confiance au titre : ...... rectangulaire pour piscine .....tubulaire intex 3.05
Je reçois ce jour
Et la je m aperçois que ma piscine tubulaire de 3.05 m est de 2 mètres hors la bache est de 1,83
Donc ce sont les piscines " gonflables" qui conviennent pas les tubulaires
Je suis très déçu j...
Publié il y a 2 mois par Srad fire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Mauvais choix!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 58412 - Bâche De Protection 3,05x1,83m - Pour Piscines Rectangulaires Tubulaires Ou Gonflables (Sport)
Je reçois ce jour
Donc ce sont les piscines " gonflables" qui conviennent pas les tubulaires
Je suis très déçu j ai l impression de m être fait avoir même si j aurai du prendre mon temps et tout lire le descriptif le nez sur ma piscine....
Svp changer l intitule du titre cela évitera des incidents

Bref NUL

Je remarque les trous pour passer la cordelette......c est vraiment de la bricole, même pas d œillets, donc je ne peux même pas la tendre

Vraiment produit fabrique en Chine à déconseiller, vendu trop cher par rapport à sa qualité réelle

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 28 avril 2014
Cette bâche me semple mieux adaptée pour les piscines gonflables que pour les tubulaires. Les tubulaires ont les coins en plastique rigide. Dès la première utilisation, un des coins de la bâche a déjà craqué. De même pour la prise au vent, la bâche épousera tout le tour d'une piscine gonflable grâce aux bourrelets. Sur une piscine tubulaire, il est très difficile de bien l'attacher et le vent parviendra toujours à s’engouffrer

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 9 septembre 2012
elpastor "elpastor" (fontenay sous bois, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Intex fait des bâches de toutes les formes et toutes les tailles pour toutes ses piscines. c'est parfait, on est sur de trouver celle qu'on cherche. De plus une simple ficelle passer dans les anneaux et la bâche est en place...Mais les anneaux sont beaucoup trop fragiles, et au bout de quelques manipulations ils se déchirent et j'ai dû en refaire... Très moyen comme solidité... De plus se décolore vite au soleil et à tendance à "pocher" au milieu de la piscine ce qui fait qu'il y a de l'eau stagnante en cas de pluie.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 Fragile..!, 6 juillet 2014
Se produit n'est pas à la bonne taille....! De plus il reste fragile même en prenant soin.... Je ne recommande pas se produit vu le prix!

1.0 étoiles sur 5 produit trop court, 14 juillet 2014
Produit recommandé pour une piscine tubulaire 3m x 2m alors qu'elle ne va même pas dessus, trop courte...
Temps mauvais donc pas pu monter la piscine assez tôt pour se rendre compte que la bache est trop courte et du coup ne peux plus la changer...

2.0 étoiles sur 5 attention, 6 juillet 2014
J ai acheté une piscine tubulaire de 3 m x 2 m. Cette bache ne convient pas pour ce style de piscine car les attaches avec oeillets et ficelles ne conviennent pas pour la largeur.il faut faire des trous supplémentaires correspondant aux barres des côtés car dans une region ventee ce n est pas le top moi perso je suis déçue

5.0 étoiles sur 5 Bâche répondant à mes souhaits, 3 juillet 2014
Je souhaitait une bâche pour protéger ma piscine
verdict: niquel
Bon la ficelle pour attacher c'est pas tip top un élastique aurait été mieux... mais sinon ça va ça se pose bien
Parfait pour la piscine Intex rectangulaire gonflable
On ne s'attend pas bien sûr à ce qu'elle supporte des choses lourdes c'est vraiment
pour protéger des feuilles....

2.0 étoiles sur 5 ?, 29 juin 2014
Sans doute un bon article mais attention , n 'est pas compatible sur le lot proposé par Amazon avec la piscine 3x2m car la bache fait 3.05x1.83...

3.0 étoiles sur 5 un peu juste en taille, 8 juillet 2014
le produit semble de bonne qualité.
Mais il est vendu pour des piscines de 3,05m*1.85m, et il est un peu juste.
Des baches adaptées en fonction de chaque format de piscine m'auraient semblée plus judicieux.
Le produit remplit cependant bien ses fonctions.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›