5.0 étoiles sur 5 Aimable révérence, 9 mars 2005
Eric Juaneda (Avignon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magdalena Kozená - Handel Italian Cantatas (Delirio amoroso · La Lucrezia · Tra le fiamme) (CD)
Dès les premières notes le ton est donné. Vif, brillant, si évident de naturel que l'on se demande bien pourquoi on ne l'a pas interprété de la sorte avant ! Sans empressement ni aspect brouillon, Minkowski sait donner à ces cantates tout le tonus qui leur est du. Le rythme est soutenu tout au long des morceaux. Magdalena Kozená se glisse à merveille dans ces agréables arias, hormis pour la chute de la Lucrezia, ou elle est un peu juste. Un disque intéressant dont on ne se lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Très frais et plaisant, 16 novembre 2005
Beaucoup de fraicheur pour cet enregistrement et une parfaite balance entre l'orchestre et la cantatrice. Je découvre avec plaisir et pour la première fois Magdalena Kozena, à la voix pure et ayant une belle prestance sans tomber dans les extrèmes de certaines diva (sans les citer du moment. Fraicheur, simplicité, équilibre, colorés, voilà toutes les sensatiosn que j'ai ressenti à l'écoute de ce cd.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 31 mars 2009
anne de Boysson (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai ce CD depuis qu'il est enregistré.je le trouve exceptionnel car l'association Minkowski, Kosena est parfaitement équilibrée. j'ai ces cantates italiennes par d'autres chanteuses. Vraiment moins bien et moins senti.
Magdalena kosena est une artiste complète qui s'enrichit avec le temps. marc Mikowski est devenu une référence dans tout ce répertoire.

5.0 étoiles sur 5 Haendel en gloire !, 17 février 2012
Superbe ! La voix somptueuse de Magdalena Kozena, sa diction parfaite font de ces "Cantate italiennes" (en particulier: "Tra le fiamme") un véritable délice !