undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 22 juin 2001
Plusieurs penseront que Conspiracy of One est trop commercial. Mais il reste que c'est un très bon album plus mélodique que les précédents. Les fans de gros punk et de hard rock seront quelque peu décu puisque celui-ci tire un peu plus sur le pop que les autres. Il possède de la profondeur, avec des chansons plus pop et d'autres plus agressives. Il n'égale peut-être pas leurs précédents qui étaient meilleurs et plus hard. Mais The Offspring nous revient quand même avec un album plus que respectable.
le 3 décembre 2000
Les Offspring nous offrent là un concentré de leur talent ,ils ont une telle puissance que vos oreilles en redemandent , de plus ce cd est rempli de bonus qui vous feront mieux découvrir leur univers !
Il est vrai que ce disque sonne un peu comme "americana",dans le sens ou il se veut étre une machine à tube...mais là ou le précédent rassemblait les fans (tout en en créant de nouveaux!),celui-ci les divisent!Non pas que ce disque soit mauvais,loin s'en faut!Non,il est juste trop dans les pas de "sum 41" et pire que ça "blink 182"(rien que les noms!),et c'est là que le bat blesse.THE offspring nous a habitué à des disques rageurs et punk (dans le sens californien du terme!) à ses débuts,et la c'est à du vrai "punk à roulette" que nous avons droit!Alors malgré tout c'est un bon disque.Il se retient facilement,envoie une bonne tranche de riffs mélodiques et dexter chante toujours aussi bien...mais il est trop orienté "radio" pour étre considéré comme du grand offspring.Je préfére me repasser le 1er album du groupe,lui il sent la rage d'en découdre.Là c'est plus l'envie d'argent facile qui prend le dessus...
Conspiracy of one est le 6ème album de ce groupe californien, il sort en 2000 et présente 13 titres sans compter les 6 secondes d'intro de Dexter Holland en plage 1. Toujours un punk rock, plus rock que punk d'ailleurs, et ça fonce tête baissée avec « come out swinging » ou « all along » par exemple, compositions représentatives de la tendance speed de ce groupe. Mais quelques morceaux sortent du lot, et avec une inspiration lumineuse Offspring nous présente « original prankster » « special delivery » et « danial, revisited » aux ryhtmes plus recherchés et une ligne mélodique originale. Et puis, je pense encore à Nirvana par moment, « voltures » est dans le style. Dexter Holland tente de moduler sa voix avec succès quelquefois, mais il hurle plutôt avec talent !
Avec un son d'enfer, cet album nous offre quelques bons moments mais les 40mn21 que dure cet opus est largement suffisant, plus long, il pourrait m'énerver.
le 16 novembre 2000
Cet album ne déroge en rien au style des Offspring. Dans la lignée d'Americana, de smash, il propose autant de morceaux délirants et entrainant. il est vraiment à conseiller à tous les fans d'offspring et aux autres également.
le 30 décembre 2005
Tres bon album d'offspring, a mon gout sous estimé, dans la ligné de Americana, aved des tubes comme Original Prankster avec Redman, Million Miles Away et l'enorme Want You Bad, qu'on peut entendre dans le film American Pie 2 .
Comme sur tout leurs albums, du bon punk rock sans pretention, de bonne chansons sur toute la ligne, bien entendu ce ne sont plus les meme que sur Smash, mais ca fait toujours mouche pour s'eclater .
le 6 septembre 2003
En ecoutant ce CD on dirait un mélange de Smash,Americana et Ignition!!!On sent quand même que le groupe s'est "amélioré"mais d'une force!!!On ressent l'emotion de ignition le style de Americana et les rythmes de Smash!Cet album est indescriptible!Les coupures se font encore de plus en plus nombreuses et ça donne un style.....extra-punk!!!Le batteur Ron est au plus haut de sa forme!!Sera-t-il toujours en forme?Enfin les fans me comprendront...Ils ne sortent pas un album tous les 2 jours mais quand ils en sortent un c'est tout de même du bon punk!!Vive The Offspring!
le 8 février 2001
dans cet album the offspring et notamment dexter holland nous montre tout son savoir faire mélodique. Des musiques accrocheuses, des paroles qui vous trottent dans la tete... et la petite touche innovation rythmique présente depuis americana... Mon conseil : achetez!!!!!!!!!!!!!!
le 15 décembre 2000
Ce nouveau cd est vraiment génial!Le son est bon et on dirait qu' ils sééééclatent vraiment sur ce nouvel album!En tout cas, en ce qui me conçerne,je l'ai acheté et j'en suis très content. ACHETEZ LE!
le 10 octobre 2015
Oui, ce groupe date un peu mais j'aime toujours autant leur musique et l'énergie qu'elle transmet!
Je retombe en adolescence à chaque fois que je les écoute, je ne m'en lasse pas!