4.0 étoiles sur 5 Quand même respectable
Publié le 22 juin 2001 par Philippe

3.0 étoiles sur 5 Un album un peu décevant.
Publié le 29 septembre 2012 par Yoyo357

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Quand même respectable, 22 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Plusieurs penseront que Conspiracy of One est trop commercial. Mais il reste que c'est un très bon album plus mélodique que les précédents. Les fans de gros punk et de hard rock seront quelque peu décu puisque celui-ci tire un peu plus sur le pop que les autres. Il possède de la profondeur, avec des chansons plus pop et d'autres plus agressives. Il n'égale peut-être pas leurs précédents qui étaient meilleurs et plus hard. Mais The Offspring nous revient quand même avec un album plus que respectable.

3.0 étoiles sur 5 Un album un peu décevant., 29 septembre 2012
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Conspiracy of one est le sixième album du groupe The Offspring, sorti en 2000. Après le triomphe mondial de Americana, il semblait tout à faire normal que les Offspring continuent de faire un prochain album très similaire à celui-ci. Pourtant, cette fois, la sauce ne prend pas. Conspiracy of one n'a pas le charme d'Americana et encore moins ses tubes à la pelle.
Certes, le titre Original Prankster est une tuerie et rien que pour ce morceau-là, je mets trois étoiles à cet album. Les titres Want you bad, Million miles away et Special delivery ne sont pas mal non plus. Mais c'est tout! Les autres titres ne m'ont pas convaincu. Cet album est devenu trop commercial, The Offspring se sont brûlés les doigts à vouloir jouer avec le feu. Les fans de Smash ne s'y sont pas retrouvés, seuls les fans de Americana (et encore pas tous...) y ont trouvé leur compte.
L'album commence mal. Passé la petite intro en piste une, le groupe nous sert un Come out swinging vraiment moyen et le reste de l'album oscille entre le sympa et le très moyen.
Bref, un album qui m'a assez déçu dans l'ensemble malgré 3-4 titres qui sortent du lot. La pochette de l'album était pourtant prometteuse, mais au final, il s'agit là d'un album de punk rock trop gentillet, loin de la folie Smash. Dommage, l'album suivant, Splinter, suivra le même chemin.

5.0 étoiles sur 5 Un album de légende, 3 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Les Offspring nous offrent là un concentré de leur talent ,ils ont une telle puissance que vos oreilles en redemandent , de plus ce cd est rempli de bonus qui vous feront mieux découvrir leur univers !

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée d'Americana, 16 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Cet album ne déroge en rien au style des Offspring. Dans la lignée d'Americana, de smash, il propose autant de morceaux délirants et entrainant. il est vraiment à conseiller à tous les fans d'offspring et aux autres également.

4.0 étoiles sur 5 Conspiracy of One, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Tres bon album d'offspring, a mon gout sous estimé, dans la ligné de Americana, aved des tubes comme Original Prankster avec Redman, Million Miles Away et l'enorme Want You Bad, qu'on peut entendre dans le film American Pie 2 .
Comme sur tout leurs albums, du bon punk rock sans pretention, de bonne chansons sur toute la ligne, bien entendu ce ne sont plus les meme que sur Smash, mais ca fait toujours mouche pour s'eclater .

5.0 étoiles sur 5 Superbe évolution!!!, 6 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
En ecoutant ce CD on dirait un mélange de Smash,Americana et Ignition!!!On sent quand même que le groupe s'est "amélioré"mais d'une force!!!On ressent l'emotion de ignition le style de Americana et les rythmes de Smash!Cet album est indescriptible!Les coupures se font encore de plus en plus nombreuses et ça donne un style.....extra-punk!!!Le batteur Ron est au plus haut de sa forme!!Sera-t-il toujours en forme?Enfin les fans me comprendront...Ils ne sortent pas un album tous les 2 jours mais quand ils en sortent un c'est tout de même du bon punk!!Vive The Offspring!

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs albums de l'année, 8 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
dans cet album the offspring et notamment dexter holland nous montre tout son savoir faire mélodique. Des musiques accrocheuses, des paroles qui vous trottent dans la tete... et la petite touche innovation rythmique présente depuis americana... Mon conseil : achetez!!!!!!!!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 BOF, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Cet album commence à être ancien. Je pensais retrouver les souvenirs de ma jeunesse mais cette époque est passée. Pour les collectionneurs ou les fans s'il y en a encore...

3.0 étoiles sur 5 ça peut aller......, 13 mars 2011
gégé-blues (FRANCE-Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Conspiracy of one est le 6ème album de ce groupe californien, il sort en 2000 et présente 13 titres sans compter les 6 secondes d'intro de Dexter Holland en plage 1. Toujours un punk rock, plus rock que punk d'ailleurs, et ça fonce tête baissée avec « come out swinging » ou « all along » par exemple, compositions représentatives de la tendance speed de ce groupe. Mais quelques morceaux sortent du lot, et avec une inspiration lumineuse Offspring nous présente « original prankster » « special delivery » et « danial, revisited » aux ryhtmes plus recherchés et une ligne mélodique originale. Et puis, je pense encore à Nirvana par moment, « voltures » est dans le style. Dexter Holland tente de moduler sa voix avec succès quelquefois, mais il hurle plutôt avec talent !
Avec un son d'enfer, cet album nous offre quelques bons moments mais les 40mn21 que dure cet opus est largement suffisant, plus long, il pourrait m'énerver.

5.0 étoiles sur 5 méga top!, 15 décembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Ce nouveau cd est vraiment génial!Le son est bon et on dirait qu' ils sééééclatent vraiment sur ce nouvel album!En tout cas, en ce qui me conçerne,je l'ai acheté et j'en suis très content. ACHETEZ LE!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Conspiracy Of One
Conspiracy Of One de The Offspring (CD - 2000)