Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juin 2005
Autant Gould en avait révélé le génie et la superbe écriture, autant Tureck en avait démontré la magnificence de son architecture, autant Perahia fait chanter toutes les notes et rend au Goldberg son état premier de musique chantante et dansante de façon absolue et éclatante! Il sait ce que cette musique doit au clavecin, rien n'est jamais appuyé, ni lourd, ni trop léger cependant! La justesse, l'invention rythmiqe rendent ce disque aussi indispensables que ceux de ses deux prédecesseurs précités pour découvrir autrement ces pages Magnifiques de la littérature pianistique!
le 14 septembre 2009
Je suis très contant d'avoir acquis ce SACD
Il faut dire que je ne suis pas un fan de Gould, l'entendre chantonner m'agace (dommage d'ailleurs car le reste est parfait)

Voila donc une version qui ravira ceux qui comme moi n'aime pas la version de Gould
Très bonne prise de son également piano très naturel surtout en SACD