Format: CD|Modifier

le 25 décembre 2013
I admit that I decided to purchase Lenny Kravitz’s Greatest Hits cd after unexpectedly finding it in the cd section at my job (after my work shift was over). I was first exposed to Lenny Kravitz’s music as a teenager of the 90’s when it was either MTVand/ or VH1 that played “Are You Gonna Go My Way”. Additionally, one of the rock radio stations that I listened to played his music frequently. There are fifteen pleasant and high energy songs on this cd such as “Are You Gonna Go My Way”, “Fly Away”, “American Woman”, “It Ain’t Over Till It’s Over”, “Again” and “I Belong To You”. This is a perfect collection for those who like 90’s/early 2000’s alternative/hard rock.
le 6 novembre 2013
C'est album regroupe tout les incontournables de ce cher Lenny. Il y a les morceaux bien rock comme Are You Gonna Go My Way et des balades tel que again,believe....
cd à recommander pour les nostalgiques des années 90!
le 2 février 2013
J'ai bien aimé et fait une bonne découverte LENNY KRAVITZ est un artiste très agréable et dans des registres différents.
le 26 février 2013
Une bonne compilation des tubes de Lenny KRAVITZ, un album à posséder pour tous les fans de l'artiste.
un must.
le 1 février 2001
N'ayons pas peur des mots disons Merci (avec un grand M ) a monsieur lenny Kravitz qui malgre de nombreuses critiques ("pompage des Beatles et de jimmy Hendrix ) nous livre dans ce greatest hits le concentre indispensable de ses meilleurs morceaux avec les immanquables " are you gonna go my way " et "T'il it's over" . Mais C'est à noter egalement lenny kravitz excelle dans l'art de creer un nouveau son detonnant c'est pourquoi vous ne pourrez pas passer à cote de l'excellent " black velveteen " bref ce greatest hits est à decouvrir a tout prix , ruez vous dessus !
le 1 octobre 2014
Lenny Kravitz est un super musicien. Cet album regroupe la plupart de ses grands tubes et on ne s'en lasse pas.
J'aurais voulu le trouver en version vinyle, mais bon...
Gros coup de coeur pour "Fly Away" qui sonne très Rock'n'Roll.
J'adore !
le 8 décembre 2014
Je suis pleinement satisfaite de ce CD. L'emballage du produit est tout à fait adapté pour éviter la casse éventuelle du boitier.

Les délais de livraison sont respéctés.

Je le recommande pour tous les amateurs de Lenny Kravitz...
le 20 janvier 2014
J'avais une vieille compil en CD de Lenny Kravitz (perdu quelque part avec le temps),
avec celle-çi, j'ai retrouvé tous les tubes que j'aimais et quelques autres plus récents.
le 18 novembre 2015
Magnifique Best of de Lenny Kravitz toujours agréable d'écouter en boucle ses tubes les plus connus et reconnus. Sa mélodie est magique
le 2 septembre 2014
comme l'artiste d'ailleurs. Un greatest hits qui m'a fait acheter tous les albums. Un grand moment de pur plaisir à chaque écoute.