le 28 décembre 2000
Une voix intense et charismatique. Une ambiance musicale douloureuse. Des sonorités angoissantes et macabres. Des mélodies magnifiques et empreintes d'onirisme. C'est un style original et qui touche là où la mélancolie blesse. A ne pas écouter un revolver sur la tempe. Mais écoutez "You cut her hair" et vous serez conquis. Seul bémol: les chansons sont très (trop courtes): autour des 2-3 minutes seulement. Dommage. On aurait aimé rêver plus longtemps.
le 1 février 2014
A part un morceau, je n'ai pas vraiment aimé le reste de l'album.
Déçu, sans que ça soit pour autant mauvais.
le 3 janvier 2010
Ok, rien à redire, tant pour les délais de livraison que pour la qualité du produit
Je conseille cet achat
musique pour un parfum à la base, cd tres bon
le 2 mars 2015
C'est de très bonne qualité !!! Achat en très bon état et arriver en moins d'une semaine ! Très satisfaisant !!!
le 6 janvier 2006
Un pur chef d'oeuvre de pop mélancolique dont je ne me suis jamais lassé. Les deux albums qui ont suivi sont loin de l'avoir égalé.
le 7 décembre 2010
très bon état et emballage soigné ! merci =)
very good condition and good packaging! thank you =)
sehr gutem Zustand und guter Verpackung! viele danke =)
le 29 août 2004
un charmant petit personnage... qui a une voix de canard, soit, mais qui est pas trop mauvais...
plutot pour ceux qui aime cat stevens, simon and garfunkel, supertramp, jeff buckley (surtout le my sweatheart for the drunk) ...
Bref un petit bonhomme qui travail avec des influences evidentes de ces artistes, sans les deservir ou leur faire honte...
une voix vaporeuse, un peu aigue, et douce...
Ce qui aime muse, seront...
déçu .... parce que c'est vraiment une voix trèèèèès à part et un type de musique vraiment spéciale, plein de mélancolie et de profondeur, et (comme le conseillait déjà un des précédents commentaires d'internautes...) de trèèès belles paroles, pas bêtes et finaudes.
Bref à écouter,
à aimer si le soeur vous en dit...
mais à écouter au moins une fois pour se faire une idées.
le 2 novembre 2001
Tout d'abord bonjour à tous. Mon avis concernant son album n'est pas satisfaisant. En effet, Tom a une voix de canard et en plus toutes les chansons se ressemblent donc autant acheter un single!!!Moi j'aime pas!!!