Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6

Format: DVD|Modifier
Prix:24,90 €+ 2,79 € expédition

le 22 novembre 2001
AC/DC montre vraiment sur cette vidéo qu'il est le meilleur groupe de scène
Le son est est vraiment énorme la set list comporte quelques bonnes surprises (qui aurait cru qu'AC/DC rejouerait Dog eat dog ?) on trouve bien entendu presque tous les classiques du groupe (si vous les voulez tous il faut vous acheter tous les albums tellement la discographie de ce groupe est exceptionnelle)
Et puis que dire de la superbe intro avec le boulet qui nettoie la scène pour laisser la place à Angus et le riff de Back in Black
de Brian se balançant à la Hells Bells
du Strip tease hilarant d'Angus sur Boogie Man
de Brian se balançant (encore !!!!!) sur le boulet pendant Ballbreaker
de la magnifique Rosie qui menace d'exploser
d'Angus tordant les barreaux de sa cage pour les rappels et jouant Highway to hell repris par tout le public
quand le concert se termine sur For those about to rock et ses 21 coups de canons, on n'a envie que d'une seule chose : de voir enfin le groupe en vrai
et n'oublions pas que le show d'AC/DC est surtout excellent gràce à la musique car comme le chante si bien Brian (et le regreté Bon Scott) Let there be light, sound, drums, guitar, Let there be Rock. aujourd'hui 5 ans après le groupe n'a rien perdu en qualité et offre même des shows encore plus grandioses. La machine AC/DC n'est pas prête de s'arrêter
le 23 septembre 2004
salut à toutes et à tous!!!
selon moi ce concert d'ac/dc 1996 est tout simplement le plus captivant comparé à donington et stiff upper lip!!!un son fantastique,une ambiance live avec la foule déchainée très présente et se mélant bien au gros son boogie du groupe(on s'y croirait!),des prises de vues uniques et un groupe en très grande forme!!!
le jeu d'Angus est très clair,fluide et épais,son frère fait son habituelle grosse rythmique comme un dieu,phil tape très fort sur son kit,brian parvenait encore à pousser sa voix rocailleuse dans les extrèmes aigus et cliff nous balance ses grosses lignes de basse-boogie,simples mais efficaces.
la set-list change un peu,on ne s'ennui pas une seconde!!
mention spéciale à shot down in flames(énorme en live),thunderstruck(hymne progressif qui déchaine tout le monde)et enfin l'incontournable let there be rock dans une version UNIQUE de preque 20 minutes avec une grosse rythmique de malcolm et un Angus à son meilleur niveau qui bouge dans toute l'arène et se joue du public!!!
bref que du bon!!franchement ce concert d'ac/dc est incontournable!!
salut tout le monde!!!
le 28 février 2001
Le son n'est pas mauvais : les ingenieurs du son ont juste oublie de brancher le micro de Brian ! Par contre, les instruments sont assez bien mixes, avec la guitare de Angus bien en avant. C'est exactement ce qu'il faut pour bien apprecier les solos. Et puis quelle ambiance de feu !!! Au final, du tout bon...
le 20 octobre 2001
Un concert à voir absolument! C'est vrai que le micro de Brian n'est pas assez fort mais après quelques chansons on s'habitue! Au niveau ambiance c'est l'éclate totale. Pour tous les fans, c'est l'achat à faire. En attendant le stiff upper live... Allez, LET THERE BE AC/DC.
le 9 septembre 2008
Ce concert est à mon avis le plus beau visuellement parlant d'AC/DC. Le cadre des arènes est magnifique. Dommage que la prise de son soit un peu plus lointaine et plus sourde que sur Donington, mais c'est vrai qu'au bout de quelques minutes on s'y fait. J'attends avec impatience la nouvelle version qui sort aujourd'hui pour voir et surtout entendre la différence.
peut etre que le concert est bon mais le grand probleme de ce dvd est le son carrement excecrable et tres mauvais
une reedition est parue c est celle la qu il faut acheter helas ca fait 2 investissements mais bon
le 1 mars 2016
Le magnétoscope étant mort depuis belle lurette, j'avais conservé la cassette ( et pour rien au monde je m'en séparé ). Donc, je me suis tourné vers le dvd. Dvd nickel. Livraison dans les temps. Rien a redire.
le 30 novembre 2000
Les images sont vraiment bien, on y retrouve l'ambiance du concert, mais pour le son, acdc nous avait habitué à beaucoup mieux sur le live précédent. dommage
le 30 janvier 2001
Franchement ce dvd est époustouflant. Je ne trouve pas que le son soit si mauvais que ça et l'ambiance du concert est parfaitement restituté. Un must!!
le 12 juillet 2003
Salut à vous fan de ce fabuleux groupe nommé AC/DC. Mon avis pour ce DVD (ACDC - No Bull Live in Madrid) est que je le troiuve tout simplement trop excellent. Le spectacle vous cloue dans votre canapé et vous ne vous en déclouez pas jusqu'au générique. Contrairement à certains qui critiquent les réglages micro du chanteur, j'avoue que cela se ressent un peu au début, mais cela ne m'a pas plus dérangé que ça... Dès les premières minutes du concert, on oublie ce petit défaut pour^s'inclure dans Madrid même tellement la mise en scène est captivante. A ne manquer sous aucun pretexte... aucun... et REGALEZ-VOUS !!!