5.0 étoiles sur 5 Des contes et des musiques sans une ride
Malgré un enregistrement ancien, cet ensemble de 4 CD intéresse toujours les enfants grâce à la qualité d'enregistrement et la bonne interprétation des musiciens ou des acteurs. Mes enfants ne s'en lassent pas.
Publié le 17 juin 2010 par xh84

3.0 étoiles sur 5 De grands classiques
En ce qui concerne les contes, ce sont des classiques, très bien pour former la culture générale, bien narrés, conformes aux contes originaux.
Pour ce qui est de la musique, c'est également de "grands classiques" qu'il ne fait pas de mal d'entendre et de faire entendre aux enfants, dans un but de découverte...
Je...
Publié il y a 3 mois par Lilinou

5.0 étoiles sur 5 Des contes et des musiques sans une ride, 17 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors pour enfants (Coffret 4 CD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Nous écoutons ces 4 CD en boucle depuis 2 ans!, 7 avril 2012
Nous écoutons ces 4 CD en boucle depuis 2 ans! Mes 3 enfants (2, 5 et 6 ans) adorent écouter toutes les histoires et le CD2, celui avec des extraits de musique classique, est un bijou: nous l'écoutons à tue-tête dans la voiture et mes enfants ont maintenant une bonne culture musicale pour des petits.
Je recommande 1000 fois!

5.0 étoiles sur 5 toujours agréable, 15 février 2012
J'ai pris ces 4 cd parce que je les touve d'un côté pédagogiques. Ce sont des cd qui offrent la possibilité d'écouter des histoires qui fascinent les enfants. Écouter la langue, mais aussi la musique, on développe les capacités de communication, on apprend avoir de la patience, d'être intéressé d'un domaine, c'est 'à- dire apprendre s'orienter.
Tous les cd sont qualitatives, un son très bon, je vous recommande, pas de points négatives et en plus le prix me semble special. Si on pense aux enfants, pour moi le prix ne compte plus. Je veux seulement que les enfants soient heureux, satisfaits et éduqués. Merci pour cette offre, vraiment satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor !, 14 octobre 2013
Magnifique !!! Ces CD sont très complets : narration impeccable avec la présence de plusieurs voix, belles musiques variées (du pop au classique), sons et bruitages nombreux... Mes filles de 2 et 4 ans adorent. Je les recommande.

3.0 étoiles sur 5 De grands classiques, 1 juin 2014
Je ne regrette donc pas cet achat, et je fais régulièrement l'effort de l'écouter avec mes enfants (le petit de 18 mois est plutôt intéressé par la musique et les intonations des orchestres et le grand de 5 ans par les histoires). Néanmoins, même si nous avons pris l'habitude d'écouter souvent de la musique et des histoires sur CD, pour changer des dessins animés, je ne pense pas que les enfants l'écouteraient spontanément sur leur lecteur CD ou demanderaient à l'écouter en famille, car les histoires ont, à mon sens, tout de même un côté un peu "vieillot" dans leur diction et leur vocabulaire (Aladdin, Ali Baba...)

2.0 étoiles sur 5 Mitigée, 10 janvier 2014
Le côté contes est très joli par contre le reste mes filles n'apprécient pas vraiment ....

Je ne le recommanderais pas :-/