5.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction mais...
Publié le 18 octobre 2005 par Benjamin Labarthe-Piol

1.0 étoiles sur 5 FUYEZ
Ma note ne va pas a l'œuvre des beatles qui est remarquable mais à cette version remastérisé.
Cette version est en dessous de tout ce que l'on peut imaginer quand on connait bien les beatles.
Publié le 31 mai 2011 par sam

5.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction mais..., 18 octobre 2005
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
Comment donner moins de 5 étoiles à une telle concentration de hits, de titres tous plus superbes les uns que les autres? Cet album recouvre la partie la plus "artistique" des Beatles dans la mesure où les 4 garçons avaient décider d'arrêter les tournées pour se consacrer au studio. On découvrira donc les raffinements et les perfectionnements techniques pour l'époque. Néanmoins, si cet album constitue une jolie porte d'entrée pour découvrir ce groupe, il est impératif d'aller plus loin et d'écouter les albums pour mieux "comprendre" pourquoi ce groupe est le plus grand de tous les temps!

5.0 étoiles sur 5 simplement inoubliable, 14 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
cet album bleu est simplement génial,tout les grands titres des beatles de 67 à leur fin de carriere y sont retracés,inutile de parler de penny lane,lucy in the sky with diamonds,lady madonna,revolution,hey jude,the fool on the hill,all you need is love,something,here comes the sun,come together,get back,obla di obla da,let it be,strawberry fiels forever etc....ki ne connai pa ces chef d'oeuvres,grace à l'album rouge et bleu je suis devenu fan des beatles cette année alors que j'ai juste 16 ans,preuve que les beatles touchent toutes les générations,je ne peux plus m'en passer!!!!

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967 - 1970 Bleu (CD)
Cette compilation réunit le meilleur des Beatles à leur apogée, tout en dépoussiérant grâce à la remasterisation. A posséder absolument

1.0 étoiles sur 5 FUYEZ, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967 - 1970 Bleu (CD)
Les morceaux de cette album ont été saccagés par des gougnafiers-ingenieur du son qui sortaient surement de l'enregistrement d'une M... de R'nB. Les introductions sont castrés les arrangements carrément modifiés et des sons (vulgaires) ont été rajoutés. Bref plus rien de ce qui rendait les versions originales vibrantes et magnifiques. Je le redis "c'est un pur saccage".
Heureusement que j'ai encore les versions vynils, mais je me met en quète d'une version CD plus ancienne que celle là. Pour info il existe une version CD de 1993 qui a été édité avec le respect du a cette oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 'Best Of', parties 3 et 4, 13 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
Voici le Best Of des Beatles de la partie de leur carrière où ils sont au sommet de leur Art. Alors oui, ce 'Blue Album' est vraiment un disque formidable. Sont compilées ici leurs chansons des années 1967-1968-1969. On va ainsi d'abord retrouver les grands succès de leur période psychédélique comme "Lucy in the sky with diamonds", "Penny Lane" ou encore "All you need is love". Viennent ensuite les morceaux de 68, avec par exemple le phénoménale "Hey Jude" de Mc Cartney ou l'excellentissime "While my guitar gently weeps" de Harrison. Puis, on termine en beauté avec 69 et les hits de l'album 'Abbey Road' tels que "Something", "Here come's the sun" ou encore le fantastique "Come together" de Lennon. Pour clore ce super 'Best Of', des petits bijoux de ballades dont le merveilleux "Let it be". Un album indispensable pour ceux qui veulent découvrir ou faire découvrir les Beatles. Ca mérite au moins 6 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Big blue !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
Les rois de la pop, ce sont eux ! Contre la déprime et la grisaille des radios, un bon "beatles" et ça repart.

5.0 étoiles sur 5 Meilleure compil', 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967 - 1970 Bleu (CD)
La meilleure compilation pour ceux qui veulent découvrir les Beatles.
Moins rock' roll que le "rouge", découvrez tout le talent des"Fab Four".
Je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 beatles, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
que dire de ce produit. Tout le monde connaît les beatles et leurs chansons. Bon produit à recommander.En attendant d'acheter l'album rouge

4.0 étoiles sur 5 un must, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967 - 1970 Bleu (CD)
que dire si ce n est le plaisir de re ecouter un monument musical et un pur moment de plaisir

5.0 étoiles sur 5 Super Album, 18 mars 2014
C. Laurent (Elancourt, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
On ne présente plus les Beatles... pour ceux qui on grandit avec, c'est super d'avoir cet album à disposition pour se faire des flashbacks.
Perso, je préfère l'album Bleu au Rouge, d'autre mettrons Abbey Road, Revolver en premier choix... c'est une question de goût.
D'autre mettrons les Stones avant les Beatles mais ce débat ne se fermera jamais.

1967-1970
1967-1970 de The Beatles (Album vinyle - 2008)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat