4.0 étoiles sur 5 du pur scoubidou, 18 mars 2003
Docteur Fox "Docteur Fox" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scoubidou : Les Grandes enquêtes de Scoubidou (DVD)
5 épisodes de scoubidou, tout à fait typiques. Y a des fantomes, des scaphandres maudits, des armures maudites, un fantome indien, un fantome de mineur, une sorcière.
A voir et à revoir, tellement la fraicheur des épisodes (25 min chaque) ne lasse pas.
Je m'offre le plaisir d'un petit épisode avec ma fille de 6 ans. C'est rythmé, c'est plein de saine camaraderie et les travers des personnages sont très rigolos. Le second degré est omniprésent (comme cela, ça amuse aussi les grands).

5.0 étoiles sur 5 Les premiers!, 7 juin 2010
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Voici donc les tous premiers épisodes scoubidou datant de 1969 de la série "Scooby-doo, where are you ?".

Les épisodes contrairement à ce qui est écrit dans un précédent avis sont "la nuit du chevalier", "pagaille au chateau", "élémentaire mon cher scoubidou", "le mystère de la mine" et "l'appât"!

Quel bohneur que de retrouver les 5 premiers épisodes avec les personnages originaux. Cette série de scoubidou est pour moi la meilleure, meilleure en tout cas que le "Scooby-doo show" sortie après!

5.0 étoiles sur 5 en boucle à la maison, 7 octobre 2013
la première époque de Scoubidou est vraiment géniale.Mon fils de 6 ans les regarde en boucle. C'est trop drôle, plein d'aventures mystérieuses mais le méchant est toujours identifié. Surtout les premiers Scoubidou ne sont pas violents contrairement à la série plus récente.

4.0 étoiles sur 5 scoubidou au coeur de l'enquête !, 2 mars 2013
Important que les enfants ne restent pas passif vis à vis des info... suivre l'enquête, se poser des questions... ok scoubidou.
J'aime bien les films d'animation mais reste nostalgique de voir de moins en moins les beaux dessins animés disney. Comme j'aimais le beau graphisme tel ce fameux "cendrillon" !.

4.0 étoiles sur 5 DVD Les enquêtes de Scoubidou, 15 juillet 2014
Les épisodes sont un peu ancien mais mon fils de 3 ans est heureux et il adore la B.O. ! Donc content dans l'ensemble de l'article. Livraison rapide et support de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 21 février 2013
De superbes DVD, une très bonne offre sur internet. Aucun regret sur ces achats. DVD en très bon état, et un super prix.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, quand tu nous tiens!!, 28 juillet 2012
Ah ça oui! un plongeon dans le temps! Scoubidou et son équipe n'ont pas pris une ride! Mon fils de 5 ans et demi adore.

5.0 étoiles sur 5 Les grandes enquêtes de Scoubidou, 26 octobre 2004
Scoubidou arrive dans c'est tout premiére aventure:
La nuit du Chevalier,Le mystère du Fantôme,Le Scafandrier Fantôme,Le Mystère de la mine et Le chien-napeur.

Scoubidou : Les Grandes enquêtes de Scoubidou
Scoubidou : Les Grandes enquêtes de Scoubidou de Scoubi Doo-Grandes Enquetes (DVD - 2000)