5.0 étoiles sur 5 grandiose
Publié le 15 octobre 2001

3.0 étoiles sur 5 Bel album mais moins bien que dans mes souvenir de gamines
Suite à la sortie de l'album de Bruno Mars, une de ces chansons m'a fait penser à UB40. Comme mon fils adore cette chanson, j'ai décidé de lui faire écouter un groupe que j'adorais quand j'étais gamine. J'ai aimé mais cela n'est pas aussi bien que dans mon souvenir, a part les grands tubes bien sur.
Publié il y a 12 mois par tz72

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 15 octobre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of (1980-2000) (CD)
vous ecoutez votre cd pour la premiere fois...red red wine...tout de suite ces paroles et leur melodie vous sont familieres et vous vous dites "genial , j'adore cette chanson" puis apres l'avoir ecoutee avec plaisir , une melodie nostalgique annonce un autre tube : kingston town. Et pour le poursuivre , un nouveau tube ... et la vous dites " ouaouh " incroyable , vous n'en croyez plus vos petites oreilles , ce cd est une veritable bombe !!!
Des sons tres reggae et nostalgiques mais surtout uniques ; vous ne resterez pas insensibles au charme de leur musique , et en particulier de certaines chansons exceptionnelles .

3.0 étoiles sur 5 Bel album mais moins bien que dans mes souvenir de gamines, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of UB40 (CD)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 20 mai 2013
Très bonne compilation de UB40, bien enregistrée, et de plus je prend un réel plaisir à redécouvrir des morceaux qui ont bercés mon adolescence. A recommander à tous les fans ou amateurs de UB40.

5.0 étoiles sur 5 correspond pleinement à mes attentes, 25 avril 2012
Satisfaction totale, bon produit qui correspond tout à fait à la description exposée sur le site. Un très bon best-off du groupe.

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of UB40 (Téléchargement MP3)
Bon produit conforme à ce que je voulais. Un petit problème de téléchargement au départ, mais vite réglé. Bonne qualité d'enregistrement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 13 octobre 2011
Très bon album de UB40. De plus il a été livré bien à l'heure, en moins de sept jours, et en parfait état.

4.0 étoiles sur 5 Bien sûr tout choix est subjectif..., 26 août 2011
Comme d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour contester les choix des morceaux sélectionnés dans un Best Of.
Donc je ne me prive pas. Cet album est bon, je ne le conteste pas. Mais je trouve qu'il manque de morceaux purement instrumentaux (qu'on trouve notamment dans les premiers albums "Signing Off" et "Present Arms"). Bon OK, c'est ce qui a bercé ma jeunesse donc je suis un peu partial.
Enfin je suis assez déçu de la version choisie pour "Red Red Wine", qui est la version sans le rap de Astro. Cette version raccourcie est assez fade.

5.0 étoiles sur 5 best of, 16 novembre 2010
juste a dire que je suis trés contente de mon achat,en plus il y a tous les titres que j'aime beaucoup et finalement d'autres que je ne connaissais pas et qui sont trés bien aussi

The Best Of UB40
The Best Of UB40 de UB40 (CD - 2000)