Format: DVDModifier

le 9 novembre 2003
Honnêtement, j'ai beaucoup aimé ce film, c'est vrai qu'on n'y retrouve pas la magie de Pretty Woman, mais bon on savait très bien, qu'il ne s'agissait pas d'une suite.
Le thème abordé est quand même des plus intéressant, l'impossibilité de franchir le pas du mariage, la fuite en avant!
C'est le cas de le dire, c'est un film drôle émouvant et riche en rebondissements! Et puis les retrouvailles de Julia Roberts & Richard Gere, n'ont pas manqué de piment!
Bon film à vous!
le 20 mai 2005
Seems that if one was to pick up news paper nowadays that the premise of this story is not that far fetched.
To those people that do not like movies that are formula or predictable, this is probably not one of those movies that you would like. For those of you who are expecting some sort of breakthrough movie like "Pretty Woman" (1990), this movie is probably not one that you would like.
Now with that said, this is a great formula and many of the details are not predictable. It is the interaction between the actors and the visuals (multi colored hair) that give this movie its worth. This movie contains psychology and morals that would give Gary Zukav a run for his money.
We already know how wonderful the interaction is between Richard Gere and Julia Roberts. Don't overlook the cast of supporting actors that even give the two-dimensional characters a third dimension. Remember Rita Wilson form "Sleepless in Seattle"(1993)? Well she plays the ex-wife of Richard Gere and adds some stability to the hectic events. And who can forget Joan Cusack form "My Blue Heaven" (1990)? She plays Peggy Flemming.
Now in stead of spending time comparing, lets spend some time being entertained. All in all it's cute movie in worth watching.
Le succès inattendu de "Pretty Woman" a donné des idées à Garry Marshall, et pourquoi pas, de réunir le duo magique 9 ans après.

Malheureusement cette fois la magie ne prend pas; la faute à qui ?

Sûrement à un scénario abracadabrantesque dans lequel un journaliste écrit un article quelque peu mysogine à l'encontre d'une femme dont il a entendu parler, à cause de sa fâcheuse habitude de se défiler au dernier moment quand elle se marie. Se prétendant calomniée, elle va chercher à se venger et le fait virer. Il va aller enquêter sur place

Comme le journaliste en question, c'est Richard Geere et que la femme, c'est Julia Roberts, on connaît déjà la fin après les 10 premières minutes.

La première partie de cette comédie romantique fonctionne à merveille avec le jeux du chat et de la souris, mais la deuxième a du mal à nous convaincre. Les rebondissements sont bien là, mais ils manquent de naturel et surtout de crédibilité.

Et même si le couple formé par Richard Gere et Julia Roberts fonctionne toujours autant, on est bien loin du niveau d'excellence atteint par "Pretty Woman".

Certes, ni un navet, ni un nanar. Un gentil petit divertissement tous publics bon pour passer sur TF1 le dimanche soir.
le 12 février 2014
OK JUlia n'apparait pas dans une baignoire mais aucune importance. Le film est bien rythmé, des enchainements parfaits. à chaque fois je trouve de nouveaux détails qui font sourire. La grand mère est géniale. Si c'est plus calme 10 minutes avant la fin, le générique compense. Le tandem Roberts / Gere est encore excellent et il n'est pas gênant de retrouver d'autres acteurs de Pretty Woman. Et je préfère Runaway Bride : plus vif.
le 3 novembre 2010
Enfin on retrouve Julia Roberts et Richard Gere dans une comédie. J'adores les voir jouer tous les deux. Dans ce film Richard Gere joue un Journaliste qui est à la recherche du Bon Sujet et il entend parler d'une Femme, jouée par Julia Roberts, qui habite dans le fin fond de la cambrousse et qui a pour manie de se marier mais surtout de Fuir avant d'arriver à l'autel ! Il va se jouer d'elle avant de tomber lui même amoureux d'elle...va-t-elle fuir je jour "J" de son mariage avec Richard Gere ??
le 13 juin 2014
l'envoi mais bien parvenu dans le délai indiqué (prénium) et l'emballage - juste un détail, il y manquait la facture, et comme c'était un achat pour une amie... cela eut été plus simple pour lui communiquer le prix exacte de ce que j'ai payé preuve à l'appui, puisqu'elle voulait me le rembourser... et non en cadeau...
bon autrement parfait
Le film quant à lui n'est plus vraiment à présenter, si on aime les comédie américaine on sera satisfait 100%... j'ai bien aimé...
le 23 avril 2015
Super, j'adore! impression très positive d'autant plus que c'est un bon film, conforme à la description. Je le recommande vivement !
le 28 janvier 2011
Après Pretty woman voici notre duo de charme reconstitué. Le scénario n'a rien de comparable mais ce DVD vaut quand même le détour car certaines scènes sont très comiques et en plus un "happy end". J'ai passé un bon moment et je ne regrette pas mon achat.
le 4 février 2014
avec un des couples d'acteurs qui "marche" autant que pour Pretty Woman. Une situation un peu inversée, mais un point de vue intéressant
de ces fuites devant l'autel... Divertissant remède au blues dans ce monde si noir !!!!
le 24 août 2014
Très beau film, marrant, le duo Roberts/Gere juste parfait ....Ça rappel des souvenirs dans un autre genre ...mais toujours aussi touchant. J'ai adoré et ne me lasse pas de le regarder !